Page 1 sur 1

Sim verrouillée

Posté : sam. 27 avr. 2013 21:05
par Carole
[quote][/quote]
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide : j'ai un ancien téléphone samsung E1150 qui fonctionnait sous mobicarte. Je l'ai fait résilier pour un nouvel abonnenement free mobile avec portabilité. J'ai fait fait débloquer mon samsung, j'ai fait activer la carte Sim. Après avoir entré le code pin, j'ai directement le message "Sim verrouillé" : j'ai donc mon abonnement qui est actif mais je ne peux pas l'utiliser. Quelqu'un saurait-il m'aider? Je suis désespérée.
Merci!!!

Re: Sim verrouillée

Posté : sam. 27 avr. 2013 22:15
par sined
Bonjour,

"sim verrouillée" veut dire que tu as tapé trois fois le code sim sans résultat, il faut débloquer la sim via le code PUK que tu trouveras sur ton compte freemobile (en première page de mémoire, desolé y'a un moment que j'ai pas mis les pieds sur mon compte 8-) )

Re: Sim verrouillée

Posté : lun. 29 avr. 2013 19:18
par Carole
Bonsoir,
J'ai tenté la solution du code PUK. Malheureusement ca ne fonctionne pas, "code incorrect", alors que j'ai bien saisi le code PUK qui nous a été donné. Qulqu'un aurait une autre solution??

Merci!!!! Help!!
Carol

Re: Sim verrouillée

Posté : dim. 12 mai 2013 16:33
par Noreto
Bonjour Carole,
Où en êtes-vous avec votre carte "sim verrouillée" ?
Avez-vous vérifié non seulement si la carte sim avait effectivement été activée sur l'espace abonné et si vous tapez effectivement le bon code PUK.
Cela à l'air débile comme remarques mais c'est du vécu !!!

Re: Sim verrouillée

Posté : mar. 30 juil. 2013 07:27
par sub13
Bonjour

Suite à ta question as-tu du nouveau sur ton affaire de sim ?

merci