Page 1 sur 1

Problème de Validation

Posté : ven. 26 avr. 2013 19:41
par Thermo
Bonjour , je vous expose mon problème:
J'ai 15 ans , je n'avait jamais eu de telephone , et j'ai voulu m'inscrire chez free , j'ai pris un iphone4 8 go noir , paiement en 4 fois , avec le forfait a 19 euro ...
Tous ce passe bien , nous validons la commande , nous recevons un code de la banque pour le paiement , tout a été officiellement validé le 20/04/2013... sauf que nous sommes le 26/04/2013 , et que sur le site free , ils me disent que ma commande est encore en cours de validation , et disent que la validation peut prendre 48 heure maximum , hors cela fait 6 jours... Je ne sais pas si ca vous est deja arrivé , et j'aimerais savoir quoi faire ,amicalement , Thermo.

Re: Problème de Validation

Posté : sam. 27 avr. 2013 07:05
par sined
Bonjour,

Il faudrait demander à tes parents de contacter de nouveau freemobile, car effectivement le délai d'acceptation de crédit dans le cas d'un 4 fois sans frais est court puisque les sommes seront prélevées sur la CB.

Ne pas hésiter à être ferme et correct à la fois :D

Re: Problème de Validation

Posté : sam. 27 avr. 2013 09:12
par Thermo
Ok merci , je me suis arrangé avec ma mère , nous allons à la boutique free ce matin, si un autre problème pointe son nez , j'en parlerez sur ce post ,et sinon et bien... je profiterais de mon portable :P

Re: Problème de Validation

Posté : sam. 27 avr. 2013 22:36
par sined
Je te le souhaite de tout cœur :D

Re: Problème de Validation

Posté : dim. 28 avr. 2013 12:17
par Thermo
Bon... on a appeler free , en faite c'est un associé de free a qui il fallait aussi envoyé un rib , et la photocopie de la carte d'identité (ct celle de ma mere) , donc aprés ca normalement , ca devait marcher , mais en allant voir aujourdh'ui sur mes commandes de portables dans l'espace abboné , on me dit que ma commande a été refusé! ca fait 8 jour que j'attend ce portable et pour quoi? des prunes...
Donc Free commence vraiment a me souler avec leur manip qui ne servent a rien , car si on a des forfaits alléchants mais un site trop chiant , c'est nul , et d'ailleur la carte free qui est activé , elle marche sans utilisation depuis 8 jour ... -_- Help je fais quoi? J'annule ma commande sur free ou je reessaye?

Re: Problème de Validation

Posté : dim. 28 avr. 2013 17:27
par FMF
Bonjour oui tu peu refaire ta commande le partenaire de free pour le 4 Fois sans frais est fianet,aucun papier a envoyer il font des vérification mais ne te demande rien, :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Problème de Validation

Posté : mar. 30 avr. 2013 11:19
par Noreto
Bonjour Thermo,
A mon avis, il serait mieux de refaire la commande de votre Terminal vue que la carte SIM est belle et bien activée.
Vous pourriez cette fois-ci suivre l'envoi sur votre espace abonné.
Cordialement.

Re: Problème de Validation

Posté : sam. 11 mai 2013 11:33
par Thermo
Bonn , etant donné que ma premiere commande a été refusé , j'en ai repassé une autre , mais il fa&ut attendre 20 jours aprés une commande refusé , etc etc , donc je ne fais plus confiance a free pour la commande sur internet , deja.
Alors j'ai pris un motorola razr i , mais je ne sais pas s'il est programable free? Pouvez vous me dire si oui ou non
je peut le programmer chez free? et si oui , comment...merci d'avance , Thermo

Re: Problème de Validation

Posté : sam. 11 mai 2013 12:35
par unijalo
Pouvez vous me dire si oui ou non je peut le programmer chez free?
Il te suffira d'installer l'application Mobile Config depuis le Play Store et le tour sera joué !

Re: Problème de Validation

Posté : dim. 12 mai 2013 11:38
par Thermo
Merci beaucoup ! :)