resiliation impossible
Posté : mar. 9 avr. 2013 17:59
copie d'une lettre que j'envoi par fax aux service résiliation
Je me bas depuis le 04/03/2013 afin de résilier mon abonnement téléphonique mobile alors qu’au départ je voulais juste changer de forfait et passé a un forfait à 2 euro.
Vous avez en votre possession une lettre recommandée reçu par vos services le 04/03/2013. Figurant dans mon dossier comme enregistré le 05/04/2013. Vous avez également en votre possession trois fax portant sur le même sujet.
Après avoir été mené en bateau par le 3244 une dizaine de fois. Dont la dernière me disant que j’allais recevoir un courrier par la poste. Cela fait 8 jours. A ma connaissance la poste ne fait pas grève et quand je vous contact il faut que j’envoi des lettres en accusé de réception mais vous vous permettez de rédigez un email ne donnant aucune réponse ni date de clôture de mes lignes. Copie de votre email en date du 02/04/2013
« Cher(e) Freenaute,
« Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 10684012. »
« Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. »
Si sous deux jours je n’ai pas de réponse à la résiliation IMMEDIATE de mes abonnements.
Je vous informe que l’ensemble des prélèvements Free mobile seront bloqués le 12/04/2013 jusqu’à une réponse définitive de votre part. Vous avez eu assez de temps pour le faire et ma patience a des limites L’article L.121-84-2 du code de la consommation prévoit que la de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception du courrier par vos services.
Je suis donc dans mon droit. Je ne vous devrai plus rien. Je suis joignable sur mon poste fixe freebox si vous le désirez Ou par mon email de contact.






Je me bas depuis le 04/03/2013 afin de résilier mon abonnement téléphonique mobile alors qu’au départ je voulais juste changer de forfait et passé a un forfait à 2 euro.
Vous avez en votre possession une lettre recommandée reçu par vos services le 04/03/2013. Figurant dans mon dossier comme enregistré le 05/04/2013. Vous avez également en votre possession trois fax portant sur le même sujet.
Après avoir été mené en bateau par le 3244 une dizaine de fois. Dont la dernière me disant que j’allais recevoir un courrier par la poste. Cela fait 8 jours. A ma connaissance la poste ne fait pas grève et quand je vous contact il faut que j’envoi des lettres en accusé de réception mais vous vous permettez de rédigez un email ne donnant aucune réponse ni date de clôture de mes lignes. Copie de votre email en date du 02/04/2013
« Cher(e) Freenaute,
« Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre abonnement mobile Free dont la référence est 10684012. »
« Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. »
Si sous deux jours je n’ai pas de réponse à la résiliation IMMEDIATE de mes abonnements.
Je vous informe que l’ensemble des prélèvements Free mobile seront bloqués le 12/04/2013 jusqu’à une réponse définitive de votre part. Vous avez eu assez de temps pour le faire et ma patience a des limites L’article L.121-84-2 du code de la consommation prévoit que la de résiliation ne saurait prendre effet plus de dix jours à compter de la réception du courrier par vos services.
Je suis donc dans mon droit. Je ne vous devrai plus rien. Je suis joignable sur mon poste fixe freebox si vous le désirez Ou par mon email de contact.





