Commande en 12x
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : e71
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013
Commande en 12x
Bonjour,
Voila je vais commander un mobile a 200 € en 12fois, je suis majeur et je me suis inscrit a mon nom sur mon compte !
Mais le prêt va être financé avec le compte à ma maman, donc je me questionnais a propos des infos que je devais donner, et surtout du scan de la Carte d'Identité ! Dans la partie prêt je met tout au nom de ma mére c'est ca ?
Voila je vais commander un mobile a 200 € en 12fois, je suis majeur et je me suis inscrit a mon nom sur mon compte !
Mais le prêt va être financé avec le compte à ma maman, donc je me questionnais a propos des infos que je devais donner, et surtout du scan de la Carte d'Identité ! Dans la partie prêt je met tout au nom de ma mére c'est ca ?
-
- Mobile : Samsung Galaxy Note 2
- Souscription Free Mobile : 10 sept. 2011
Re: Commande en 12x
Je pense que tu dois envoyer la photocopie de la carte d'identité de ta maman, son RIB et surtout son autorisation comme quoi elle finance ton téléphone et qu'elle autorise les prélèvements sur son compte. Après, essaie d'appeler free ou le service financement directement au cas où il faudrait d'autres papiers.
BOn courage =)
BOn courage =)
- sined
- Mobile : samsung galaxy S2
- Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013
Bonsoir
Tu peux aussi demander a ta maman de te faire le virement sur ton compte a date fixe et de faire la demande totalement a ton nom histoire d'embrouiller personne.
Tu peux aussi demander a ta maman de te faire le virement sur ton compte a date fixe et de faire la demande totalement a ton nom histoire d'embrouiller personne.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
-
- Mobile : e71
- Souscription Free Mobile : 01 avr. 2013
En fait au final j'ai mit la mienne car j'ai lu que ces infos servait a completer les infos deja retenues lors de l'inscription sur free.Fr .
Merci a vous !
Merci a vous !