De mon domicile, je suis (comme encore beaucoup) en itinérance sur le réseau Orange dont l'antenne-relais la plus proche est à moins de 200 mètres

Depuis vendredi matin c'est la cata...plus de réseau lorsque je suis à l'intérieur de mon appart...mais tout va pour le mieux lorsque j'ouvre la fenêtre et que je me penche à l'exterieur

Afin d'illustrer mon propos, voici les "mesures" réalisées :

Bien entendu, ce n'est pas lié à mon téléphone (expérience avec un résultat identique réalisée avec un autre smartphone + abt Free Mobile)
...j'ai donc appelé le 3244

Comme je pouvais l'imaginer, pas de nouvelle de la part de Free Mobile sous 24h

- Appel à l'assistance le 8/03 :
blablablablablabla...on s'occupe de vous, on vous tient informé, j'ai relancé le niveau 2...blablabla...je m'engage à ce qu'on vous tienne informé par mail/sms
- Appel à l'assistance le 18/03 :
blablablablablabla...on s'occupe de vous, on vous tient informé, j'ai relancé le niveau 2...blablabla...soyez patient...blablabla...après avoir fais un peu de forcing (au bout de 3 semaines je commence à perdre "légèrement"

- nous avons depuis quelques semaines de nombreux (combien? Où?...) retours sur des problèmes de réseau pour des personne "connectés" à certaines antennes Orange
- pour qu'une intervention vis à vis d'Orange soit faite, il est prévu/nécessaire (rayer la mention inutile 8) ) qu'il y ait un certain nombre (combien?) de tickets d'incident dans la même zone géographique...CQFD

- ce genre d'incident se résout sous environ 1 mois

- Appel à l'assistance le 28/03 :
blablablablablabla...on s'occupe de vous, on vous tient informé,...blablabla...soyez patient...blablabla...on me dit que vous êtes en bout de ligne

- Appel à l'assistance le 09/04 :
blablablablablabla...on s'occupe de vous, on vous tient informé,...blablabla...soyez patient...blablabla...votre ticket n'est toujours pas traité à ce jour...blablabla...au nom de Free toutes nos excuses...il faut patienter...

Après plus d'un mois de patience...sans aucune solution, je viens de faire ma demande de portabilité chez SOSH...