Page 1 sur 1

Pas de carte SIM

Posté : mer. 13 févr. 2013 19:06
par pierreloup
Bonsoir,

Voici ma situation et mon problème :
J'ai souscris à une offre free mobile 2€ / mois fin janvier.
La portabilité de mon numéro a été effectuée le 01 Février 2013 et je viens de voir sur mon espace abonné que la livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND . Mon adresse est bonne, j'y habite toujours et ma boîte aux lettre est parfaitement accessible, bref je suis maintenant comme un con et je ne sais pas quoi faire vu que je n'ai pas d'autre téléphone.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et me dire comment s'en tirer, merci à lui ;)

Re: Pas de carte SIM

Posté : mer. 13 févr. 2013 19:50
par sined
Bonsoir,

Cela arrive parfois quand on a une adresse compliquée, un facteur recalcitrant ... enfin tout plein de parametres qui font que, sans compter que lors de la saisie d'une adresse pendant la commande il faut être tres vigilant, le site de free la dessus est plutot merdique.

1) verifie ton adresse sur ton compte mobile
2) 3244 pour envoyer une nouvelle carte, à savoir que free s'accorde le temps de la non distribution pour te retourner une sim, visiblement ils le savent deja avec la mention PND.

voili voilà.Perso je conseille plutot de prendre une ligne nouvelle et ensuite de faire la porta, puisque free est un des rares à le permettre.