Page 1 sur 1
en colère
Posté : ven. 8 févr. 2013 15:28
par sandy35
bonjour voila mon problème je suis chez free mobile et en ayant eu un impayé qui es régler maintenant , m'on dit d'attendre 7 a 10 jours pour que ma ligne soit remise, mais se qu'il y a de pas normal c'est que ma deuxième ligne a toujours été active alors moi je voudrait savoir si quelq'un pourait me dire si cela est possible de les conctacté par mail car moi je ne veut pas payé une facture alors que je n'ai pas utilisé mon forfait merci de me répondre
Cordialement .
Re: en colère
Posté : ven. 8 févr. 2013 16:24
par roger
Entre l'écriture et la syntaxe ton message est quasi incompréhensible
Je ne peux que t'inviter à faire le
3244
Pour avoir un conseiller et lui expliquer ton problème.
Re: en colère
Posté : sam. 9 févr. 2013 07:52
par mikado85
Mon cher Roger, je pense que tu ne devrais pas faire de remarque désobligeante sur la forme mais te contenter de répondre sur le fond. Certes la personne fait des fautes d'orthographe, moi aussi, mais sa demande est tout à fait compréhensible.
Re: en colère
Posté : sam. 9 févr. 2013 09:02
par roger
Faites ce que je dis pas ce que je fais
c'est quoi ta réponse sur le fond ?

Re: en colère
Posté : dim. 10 févr. 2013 08:30
par sined
Moi aussi je comprend pas tres bien ...
Tu as 2 lignes dont une encore active ? donc elle est payée ? si oui tu payes à l'avance donc utilise ton forfait non ?
Sinon je sais pas si tu peux les contacter par mail, mais à mon avis autant rien faire... tu risques d'attendre ta reponse des lustres
Il y a aussi un numero de fax que j'ai pas en tête.
Re: en colère
Posté : dim. 10 févr. 2013 14:27
par plonk
est quoi ta réponse sur le fond ?

"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"
Z. Zidane
Re: en colère
Posté : dim. 10 févr. 2013 15:08
par roger
plonk a écrit :
"Limportant ça n'est pas ce que l'on dit, c'est comment qu'on le dit"
Z. Zidane
Voui
