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les 4 etapes validées et activation

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:05
par speedadsl
bonjour à tous enregistré le 11 à 8h00
les 4 étapes sont validées et mon status au rouge "activation"
mais je n'ai pas recu ma carte sim
je n'ai pas demandé la portabilité car j'avais un telephone à carte, donc je me retrouve avec un nouveau numero, mais pas de problème pour moi.

Re: les 4 etapes validées et activation

Posté : dim. 15 janv. 2012 09:05
par gaby76800
Merci pour l'info
ca nous confirme que l'étape 3 qui reste grisée pour beaucoup d'entre nous, est liée au portage de l'ancien numéro.

Patience, tu vas surement recevoir ta carte lundi.

Re: les 4 etapes validées et activation

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:56
par speedadsl
je reviens sur ce que j'ai écris hier!
Aujourd'hui les 4 étapes sont en vert.
de plus je n'avais pas vu le bouton qui permet l'activation au bas de la page.
j'espère recevoir cette fameuse carte sim lundi
a+

Re: les 4 etapes validées et activation

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:26
par tarmine78
depuis 15h30, je suis entièrement FREE , portabilité avec succès :D

et ils ont de l'humour chez Free :
mail reçu il y a quelques minutes

Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:51 +0100
> From: freemobile@free-mobile.fr
> To: xxxxxxxxxx
> Subject: Votre carte SIM a été envoyé.
>
> Bonjour,
>
> Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
>
> Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
> Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
>
> Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
> L'équipe Free
>
> * Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
> Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
> Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
>

allez, je leur pardonne, l'action avant la communication, mais ce qui compte c'est quand même le résultat,
un transfert de numéro mobile sur Free en 6 jours au total,
je n'y croyais pas