Problème de commande de mobile [EDITE: 16/01/13]
Posté : mar. 15 janv. 2013 14:58
Bonjour à tous,
J'ai voulu acheter un smartphone chez Free Mobile car mon ancien téléphone est casser et que celui que j'ai actuellement m'énerve au plus HAUT point, je suis décidé à acheter un nouveau téléphone pas chère pour continuer d'économiser pour le prochain iPhone en septembre, donc je vois ce magnifique portable le Huawei U8350.
Alors je me connecte à mon espace membre, je procéde au paiement et que vois-je ? "Opération refusé, ça ne sera pas facturé".
Je me connecte aussi vite sur mon compte pour voir combien j'ai d'argent sur mon compte, j'ai assez d'argent pour le payer.
Je téléphone donc au service client et ils me disent que c'est un problème généralisé qui sera remonter au service technique.
Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent.
EDITE: 16/01/2013: Les problèmes continues.
EDITE: 17/01/2013: Les problèmes continues encore ...
Cordialement,
J'ai voulu acheter un smartphone chez Free Mobile car mon ancien téléphone est casser et que celui que j'ai actuellement m'énerve au plus HAUT point, je suis décidé à acheter un nouveau téléphone pas chère pour continuer d'économiser pour le prochain iPhone en septembre, donc je vois ce magnifique portable le Huawei U8350.
Alors je me connecte à mon espace membre, je procéde au paiement et que vois-je ? "Opération refusé, ça ne sera pas facturé".
Je me connecte aussi vite sur mon compte pour voir combien j'ai d'argent sur mon compte, j'ai assez d'argent pour le payer.
Je téléphone donc au service client et ils me disent que c'est un problème généralisé qui sera remonter au service technique.
Je vous tiens au courant dans les jours qui suivent.
EDITE: 16/01/2013: Les problèmes continues.
EDITE: 17/01/2013: Les problèmes continues encore ...
Cordialement,