Réception des infos d'activation adresse fausse
Posté : jeu. 10 janv. 2013 11:17
J'ai souscrit un abonnement free mobile le 26 décembre dernier en remplacement d'un abonnement Orange. La souscription s'est passée très simplement mais une fois les opérations terminées j'ai lu que j'allais recevoir par courrier ma carte SIM et que le code pour son déblocage était envoyé par courriel. Aucune adresse ne m'ayant été demandé au cours de l'inscription je me suis aperçu' trop tard' que l'adresse possédée par Free remontait à l'acquisition de ma free box et n'était plus active depuis longtemps!!! Depuis j'ai reçu confirmation par SMS de la récupération de mon numéro et par la poste la carte SIM. Orange a désactivé ma ligne et je n'ai donc plus de téléphone!!! Après deux appels à la maintenance on m'a conseillé d'écrire à Free pour donner ma nouvelle adresse courriel ce que j'ai fait immédiatement.. Depuis dix jours pas de réponse et pas de téléphone! (j'ai renvoyé hier une LRAR).
Pourquoi un problème aussi simple (renvoyer un mail à une autre adresse) ne peut-il pas se résoudre par l'assistance téléphonique (un des assistants m'a dit que cela avait été possible et ne l'était plus)?
Ai je une chance de régler mon problème avant que mes clients et mes amis soient persuadés que je suis mort ou insolvable?
Pourquoi un problème aussi simple (renvoyer un mail à une autre adresse) ne peut-il pas se résoudre par l'assistance téléphonique (un des assistants m'a dit que cela avait été possible et ne l'était plus)?
Ai je une chance de régler mon problème avant que mes clients et mes amis soient persuadés que je suis mort ou insolvable?