Page 1 sur 1

" carte incorrecte "...comment résoudre ce blocage ?

Posté : lun. 10 déc. 2012 16:47
par rooney
Bonjour
1er jour de mon abt à 2euros : début d'une galère !!!
mon téléphone portable :
SGH C300 - SSM C300GSMH
Ma carte sim est correctement activée sur le site "mon compte" de Free.

après avoir entré le code pin, j'ai un message " " carte incorrecte "
si je mets une autre carte sim venant d'un autre téléphone portable (Abt à 15euro) j'obtiens le même message.
si je met ma carte sim dans un autre téléphone, elle fonctionne correctement en appel et en réception.

ce téléphone qui m'affiche " carte incorrecte " marchait parfaitement avec une carte sim SFR (Abt qui vient de prendre fin aujourd'hui)

ce message signifie-t-il :
1/ que mon téléphone est bloqué ? ( et non pas ma carte sim)
2/ que ce modèle est incompatible et le restera.
3/ autre

Merci de vos réponses

Roon'

Re: " carte incorrecte "...comment résoudre ce blocage ?

Posté : mar. 30 juil. 2013 07:28
par sub13
Bonjour

Suite à ta question as-tu du nouveau sur ton affaire ?

merci

Re: " carte incorrecte "...comment résoudre ce blocage ?

Posté : mer. 31 juil. 2013 10:55
par coconuts33
bonjour, j'ai la chance d'avoir une auto équipée d'un "autoradio multimedia / téléphone / jukebox / gps" RT4 (que l'on trouve dans les Peugeot & Citroën)
dans la notice de cet équipement il est très clairement spécifié que seule une carte sim 3,3V est compatible
d'autres personnes ont-elles utilisées une carte sim free dans ce même matériel et testées une carte sim 5V ?
je n'ai pas encore trouvé l'existence d'une mise à jour pour mon équipement qui pourrait faire que les 2 types de cartes sim soient reconnues
je suis à l'écoute de ceux qui ont des informations sur ce sujet
merci à tous, bonnes vacances aux veinards et bonne journée aux autres