" carte incorrecte "...comment résoudre ce blocage ?
Posté : lun. 10 déc. 2012 16:47
Bonjour
1er jour de mon abt à 2euros : début d'une galère !!!
mon téléphone portable :
SGH C300 - SSM C300GSMH
Ma carte sim est correctement activée sur le site "mon compte" de Free.
après avoir entré le code pin, j'ai un message " " carte incorrecte "
si je mets une autre carte sim venant d'un autre téléphone portable (Abt à 15euro) j'obtiens le même message.
si je met ma carte sim dans un autre téléphone, elle fonctionne correctement en appel et en réception.
ce téléphone qui m'affiche " carte incorrecte " marchait parfaitement avec une carte sim SFR (Abt qui vient de prendre fin aujourd'hui)
ce message signifie-t-il :
1/ que mon téléphone est bloqué ? ( et non pas ma carte sim)
2/ que ce modèle est incompatible et le restera.
3/ autre
Merci de vos réponses
Roon'
1er jour de mon abt à 2euros : début d'une galère !!!
mon téléphone portable :
SGH C300 - SSM C300GSMH
Ma carte sim est correctement activée sur le site "mon compte" de Free.
après avoir entré le code pin, j'ai un message " " carte incorrecte "
si je mets une autre carte sim venant d'un autre téléphone portable (Abt à 15euro) j'obtiens le même message.
si je met ma carte sim dans un autre téléphone, elle fonctionne correctement en appel et en réception.
ce téléphone qui m'affiche " carte incorrecte " marchait parfaitement avec une carte sim SFR (Abt qui vient de prendre fin aujourd'hui)
ce message signifie-t-il :
1/ que mon téléphone est bloqué ? ( et non pas ma carte sim)
2/ que ce modèle est incompatible et le restera.
3/ autre
Merci de vos réponses
Roon'