Commande refusé par Free et pourtant débité sur le compte

Les téléphones mobiles proposés par Free Mobile
Répondre
jose75013
Messages : 17
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:35
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Appel
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Commande refusé par Free et pourtant débité sur le compte

Message par jose75013 »

:shock:

Moi je risque pas de recevoir l'Iphone5, 16Go blanc
Après avoir passé commande en ligne, j'ai constaté dans mon espace mes commandes,que l'achat en 4 fois sans frais à été refusé et pourtant j'ai été débité sur mon compte bancaire de 172€.

J'ai bien sur immédiatement téléphoné à Free pour demander des explications.
Réponse, ne vous inquiétez pas vous serez remboursé et nous vous invitons à reformuler votre demande en utilisant une autre carte bancaire.

Me voila pas plus avancé,mais bon, j'ai recommencé l’opération en utilisant une autre carte Visa Première et de nouveau commande refusé, alors que j'ai reçu confirmation par ma banque que la transaction à été validé et autorisé.

A présent, j’attends 48h pour savoir si je vais être crédité pour mon 1èr achat et non débité pour mon second.

Franchement c'est pas très cool
Free illimité / abonné Freebox / portabilité Orange
Souscription : 11/01 16:43
Accusé : 11/01 18:33
Création espace abo. : 15/01 14:43
SMS Orange portabilité : 01/02/2012
Étape 3
Sim reçu 01/02/2012
leetha
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 06:52
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Blackberry
Souscription Free Mobile : 18 oct. 2012

Re: Commande refusé par Free et pourtant débité sur le compt

Message par leetha »

Même problème et en plus votre personnel gère rien du tout!

Il y a un problème sur votre site de paiement là!! J'ai passé commande de l'Iphone 5, paiement en 4 fois sans frais. Après toute la transaction effectuée, une fenêtre apparaît est m'indique que le paiement a été refusé et qu' AUCUNE SOMME N'A ÉTÉ PRÉLEVÉE SUR VOTRE COMPTE!

J'appelle ma banque en pensant avoir atteint le plafond et mon banquier me confirme qu'il n'y a absolument aucun souci sur mon compte bancaire.

Je repasse commande...même message....

Je laisse tomber et là hier, je découvre, émerveillé, que Free m'a prélevé 172€

Et maintenant, il faut que je fasse un courrier de réclamation pour récupérer mes 172€ mais il faut quand même attendre genre 48h de plus avant de faire réclamation...je rêve...

Vous avez des problèmes de tréso pour faire de l'argent sur le dos des clients??? Si je fais ça à mes clients, ils me lynchent dans la minute! Il faut régler ce bug sur votre site très vite!

Je vais me charger bien sûr d'envoyer ce courrier, j'ai que ça à foutre de coller un timbre (pas gratuit) et pendant ce temps là de continuer à payer votre abonnement mensuel pour rien...
maximedlv
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 13:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Blackberry Bold 9700
Souscription Free Mobile : 24 janv. 2012

Re: Commande refusé par Free et pourtant débité sur le compt

Message par maximedlv »

6 commandes d'iPhone 5 refusées... Ma banque va finir par se poser des questions!

Réponse de Free pour les premières commandes : "Fia-Net a essayé de vous contacter mais n'a pas réussi" (je n'ai pas de fixe...)

Dernière commande, ce jour. Fia-Net m'appelle, contrôle mon identité, valide ma commande au téléphone. 20 minutes plus tard, je retourne sur le site de Free : Commande refusée. Raison : votre carte d'identité n'est pas valide :evil:

Mais bon sang à quel moment on va arrêter de nous empêcher de dépenser notre argent???

Très mauvaise comm pour Free...
Répondre

Retourner vers « Les téléphones mobiles vendus par Free Mobile »