accès impossible à mon compte

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
daddy
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 19:37
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : samsung
Souscription Free Mobile : 09 nov. 2012

accès impossible à mon compte

Message par daddy »

Bonsoir
3 jours après avoir commandé le forfait à 2€ en tant qu'abonné free , donc 0€, je reçois la carte sim avec toutes les infos .
Il m'est impossible d'aller sur mon compte car mon n° d'abonné n'est pas reconnu et je n'ai pas reçu de mot de passe par mail .
Faut il attendre quelques jours de manière à ce que mon compte soit actif ?
Ou alors il y a un bug , auquel cas je dois appeler l'assistance .
Merci de vos retours .
Cordialement
Daddy
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: accès impossible à mon compte

Message par sined »

Bonjour,

si tu as reçu ta sim, donc avec ton numero de compte sur le courrier, et aprés avoir fait les vérifications d'usage sur ta connexion. Il te reste plus qu'a contacter le 3244.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »