Aucun mail...

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
lululuke
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:09
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Aucun mail...

Message par lululuke »

Bonjour a tous,

J'ai pris un forfait Free a 19,90 jeudi soir vers 22h et depuis je n'ai reçu aucun mail, ni meme l'accusé. Lorsque j'essaye de forcer mes identifiants (Mot de passe oublié ?), le site me renvoie : "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."

Est ce que cela a quelque chose a voir avec le fait de n'avoir pas eu l'accusé ou alors mon inscription n'a purement pas été prise en compte ?

Merci a vous
Grandchamp
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung

Re: Aucun mail...

Message par Grandchamp »

Moi non plus, rien, nada...
J'ai donc décidé que si je ne recevais pas d'accusé d'ici lundi matin, j'allais chez B&YOU (même prix et un peu plus d'avantages)
blackdevil
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG opptimus 2x

Re: Aucun mail...

Message par blackdevil »

attention il ne faut pas juger trop vite !!

je suis dans ce cas là mais étant étudiant en informatique de je vois ça de manière plus neutre car je connais les contraintes que subissent les machines de chez free.

mon conseil attendez lundi et recommencer et si ça ne marche toujours pas au lieu de dire je vais chez untel avant tout allez chercher les grilles tarrifaires et comparer pour être sur que l'offre est équivalentes.

pour ce qui est des explications on peut comparer un réseau informatique à un entonnoir. mettez votre entonnoir sous votre robinet et ouvrez le un peu, l'eau passe, ouvrez plus l'eau passe toujours mais avec un peu de mal l'eau prend de la place dans entonnoir, maintenant ouvrez le plus possible votre robinet l'eau passe toujours mais d'un autre côté ça déborde.

on peu donc nous comparer à l'eau qui déborbe. c'est très imager mais ça donne une idée grosso merdo.
Grandchamp
Messages : 8
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 17:29
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Samsung

Re: Aucun mail...

Message par Grandchamp »

J'ai comparé les offres, soyez en sûr.

Je suis webmestre d'une très grosse enseigne et je m'y connais un tout petit peu.
Soit certaines inscriptions ont été zappées, soit leur site n'est pas au point (renvoyer un AR est une fonction simple pour ne pas dire simpliste)
Déjà les pages "oups" n'étaient que des 404 (essayez d'aller sur mobile.free.fr/1234 pour vous en rendre compte:)
Qu'ils traitent leurs abonnés freebox en priorité, OK, mais faudrait quand même qu'ils traitent les autres inscriptions, d'ailleurs dans leur intérêt car les prix sont plus élevés et les clients plus difficiles à capter.
Champion de la com et du buzz, FREE est nul pour la com avec leurs futurs abonnés. Juste un petit mot pour dire de ne pas s'inquiéter, que les demandes peuvent être traitées sous 6/8?? jours et on patiente. Mais ne rien dire est la pire des choses.
Bonne chance!
Modifié en dernier par Grandchamp le sam. 14 janv. 2012 15:56, modifié 1 fois.
wins1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par wins1 »

Bonjour

Je suis dans le même cas!!! j'ai refais une inscription ( 12h00) et j’attends le mail de confirmation qui est toujours pas arrivé. :cry:
wins1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:52
Operateur mobile : SFR / Red
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par wins1 »

Bonjour

Je suis dans le même cas!!! j'ai refais une inscription ( 12h00) et j’attends le mail de confirmation qui est toujours pas arrivé. :cry:
blackdevil
Messages : 9
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:28
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : LG opptimus 2x

Re: Aucun mail...

Message par blackdevil »

Grandchamp a écrit :J'ai comparé les offres, soyez en sûr.

Je suis webmestre d'une très grosse enseigne et je m'y connais un tout petit peu.
Soit certaines inscriptions ont été zappées, soit leur site n'est pas au point (renvoyer un AR est une fonction simple pour ne pas dire simpliste)
Déjà les pages "oups" n'étaient que des 404 (essayez d'aller sur mobile.free.fr/1234 pour vous en rendre compte:)
Qu'ils traitent leurs abonnés freebox en priorité, OK, mais faudrait quand même qu'ils traitent les autres inscriptions, d'ailleurs dans leur intérêt car les prix sont plus élevés et les clients plus difficiles à capter.
Champion de la com et du buzz, FREE est nul pour la com avec leurs futurs abonnés. Juste un petit mot pour dire de ne pas s'inquiéter, que les demandes peuvent être traitées sous 6/8?? jours et on patiente. Mais ne rien dire est la pire des choses.
Bonne chance!

après quand on s'y connais c'est plus transparent pour moi j'ai plus l'impression d'un manque d'infrastructure due à une mauvaise anticipation des demande après on peu rien y faire. après pour le 404 j'avoue que c'est une solution plutôt facile même trop facile de renvoyer vers cette erreur.

moi ce que je veut surtout éviter ce sont les personne qui sont d'une impatience bien trop grande et qui veulent tout tout de suite sans même réfléchir un minimum , mais si vous avez déjà réfléchit tant mieux, moi je ne resterai en aucun cas chez un des opérateurs historiques, j'ai été trop confronté à des mensonges de leurs part. j'ai envie de tenter quelque chose de nouveau ^^ et le mieux s'est d'attendre que ça se décante et de recommencer plus tard.

j'avoue en avoir assez de lire un peu partout "cool free ont encore fait des super prix" et dans les minutes qui suivent les même personnes arrivé en gueulant que ça ne va pas assez vite que c'est n'importe quoi que c'est un manque de professionnalisme, les autres opérateurs ne sont pas beaucoup mieux quand je voie certaines conneries que l'on m'a sortit et qu'on a sortit à des collègues le manque de professionnalisme est partout.
Friteuse
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N97 mini

Re: Aucun mail...

Message par Friteuse »

Tout comme vous malheureusement...

Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...

DEPUIS PLUS RIEN... LE NEANT, LE VIDE COMPLET !!! PAS 1 SEUL MAIL !!!

Etape 1 donc non atteinte...

(Quand je pense que certains ont reçu leur SIM ce matin... huhumm)

Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...

64h sans newz... J'ai franchement les boules !!!

Hier au 3244 on m'a dit d'attendre 72h... presque du foutage de g***
Friteuse
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 13:55
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia N97 mini

Re: Aucun mail...

Message par Friteuse »

blackdevil a écrit : après quand on s'y connais c'est plus transparent pour moi j'ai plus l'impression d'un manque d'infrastructure due à une mauvaise anticipation des demande après on peu rien y faire. après pour le 404 j'avoue que c'est une solution plutôt facile même trop facile de renvoyer vers cette erreur.

moi ce que je veut surtout éviter ce sont les personne qui sont d'une impatience bien trop grande et qui veulent tout tout de suite sans même réfléchir un minimum , mais si vous avez déjà réfléchit tant mieux, moi je ne resterai en aucun cas chez un des opérateurs historiques, j'ai été trop confronté à des mensonges de leurs part. j'ai envie de tenter quelque chose de nouveau ^^ et le mieux s'est d'attendre que ça se décante et de recommencer plus tard.

j'avoue en avoir assez de lire un peu partout "cool free ont encore fait des super prix" et dans les minutes qui suivent les même personnes arrivé en gueulant que ça ne va pas assez vite que c'est n'importe quoi que c'est un manque de professionnalisme, les autres opérateurs ne sont pas beaucoup mieux quand je voie certaines conneries que l'on m'a sortit et qu'on a sortit à des collègues le manque de professionnalisme est partout.
1. Free devait s'y attendre le buzz était assez grand pour s'y attendre... Pas besoin de s'appeller Madame Irma...
"Free Mobile" était numéro 1 au classement des recherche google depuis plus un fameux 13 décembre (date de la fameuse itw de X. Niel)

2. complètement d'accord pour les dinosaurores qui nous ont sucé jusqu'à l'os et qui je pense le ferait encore si Free Mobile n'avait pas vu le jour...

3. Personne n'est pressé, on veux juste être au courant, avoir des infos... or la com c'est pas ça du tout ! on a tous envoyé nos coordonnées bancaire c'est pas rien quand même !!! J'men fout d'attendre jusqu'à Février pour téléphoner, j'veux juste savoir si ma commande a été prise en compte... "ou pas..."

4. On a tous souscrit à un "service" dont personne ne connait la valeur... Or même si les dinausores nous ont pompé, il faut quand même avoué que le réseau y'en avait partout ou presque, et sans aucun accord d'itinérance avec quelquonque opérateur...

Bilan donc : -1 +1 -1 -1 = -2
cerise
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG galaxy ACE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : région toulousaine

Re: Aucun mail...

Message par cerise »

Pas de nouvelles non plus de ma commande du 11 à 22h30. Pas de mail de confirmation, pas d'accès à mon compte via mon adresse, rien. Je me demande si ce créneau du mercredi soir à partir de 21h ne correspondrait à un changement de serveur et pertes de données? Au vu des forums et ratio commandes/mail confirmation de ce soir là, je commence à me demander s'il faut attendre plus longtemps. Free pourrait se fendre d'une communication, ça serait plus simple...et plus commercial.
mikktm
Messages : 2
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 10:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : sagem

Re: Aucun mail...

Message par mikktm »

Pour ma part j'ai souscrit le 11 vers 22h30; A ce jour pas un mail.
Même en essayant de forcé par la page "Mot de passe oublié".
C'est désagréable d'être en attente sans aucune nouvelle.

On comprend que le rush ait mis leurs serveurs sur les genoux, mais ce serait un peu plus pro de leur part de communiquer, afin de savoir si l'on doit patienter, même plusieurs jours, ou se réinscrire.
TheMinh
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:56
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HP Pre 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par TheMinh »

J'ai aussi souscrit le 11 vers 22h30 et n'ai reçu aucun mail.
J'ai tout de même retenté aujourd'hui avant une autre adresse email (superstition, quand tu nous tiens), mais toujours rien. Plus qu'à essayer le 1044 lundi…

Mais on n'est plus à quelques jours près, ça fait quelques années qu'on se fait pigeonner :)
cactusss
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:42
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par cactusss »

Salut à tous,

Moi aussi j'ai souscrit le 11 à 22 h et rien reçu depuis pas de mails rien quoi, je ne sais plus que faire ce réinscrire ou attendre , enfin c'est la m....
arsenik23
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:03
Operateur mobile : Breizh Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par arsenik23 »

Pareil que vous j'ai dû m'inscrire vers 21h20 environ le 11 pour un illimité sans portabilité du numéro avec un numéro choisi dans une liste.J'ai bien eu le message comme quoi je devrais recevoir un mail de confirmation et tjrs rien soit presque 72h....je me suis pas lancé dans une autre inscription pour éviter de continuer à saturer leur réseau...je sais pas si j'ai tord ou pas...je pense que toutes les inscritpions doivent être dans une base de données et que ma demande va forcement être vue après dans combien de temps....ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les gens qui ceux sont inscrit le 12 et le 13 ont eu plus de retour ça c'est pas sympa après faut s'armer de patience...on verra bien Lundi...
JEROME
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:10
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : IPHONE4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par JEROME »

Bonsoir,
Rassurez vous tout arrive!
je me suis inscrit sur Free Mobile Mercredi 11 à 8H00
j'ai eu la confirmation vers 9H45
J'ai recu jeudi matin, un SMS de Orange pour ma portabilité à compter du 16/11 à 15H00
J'ai recu mes identifiants ce samedi 14 à 03H26
J'ai recu ma carte SIM par la poste vers 10H
J'ai pu l'activer vers 18H00
J'ai passer un appel aussitot.
Seul bémol je ne recoit aucun appel, puisque la portabilité n'est pas encore active ( lundi à 15H), par contre quand j'appel avec la SIM FREE, c'est bien mon numéro de portabilité qui emet....
Je laisse donc ma SIM orange dans mon IPHONE jusqu'a que je ne puisse plus appeler, et ensuite je mettrai la FREE, et HOP LA!
Free assure encore sur ce cout la. Merci à eux!
Adriano
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 20:49
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : BB
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par Adriano »

Moi non plus, aucun signe de vie depuis mon inscription du 11/01 vers 22h00, pas de mail, RIEN !!!!!!
Je me pose de sérieuses questions... :oops:
TheMinh
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:56
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HP Pre 2
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par TheMinh »

Petit récap : je m'étais abonné le mercredi 11 vers 22h30 et je n'avais reçu aucun mail (pas même celui d'AR !).
Samedi, j'ai souscrit à nouveau, avec une adresse email différente. Toujours rien.
J'ai ensuite tenté la technique du mot de passe oublié, rien de rien.

J'ai donc fini par recevoir le mail confirmant la création de mon espace abonné sur la dernière adresse email saisie :)
A priori, j'aurai pas à passer par la case 1044 ^^
lululuke
Messages : 2
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 15:09
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par lululuke »

apparemment il y a eu un problème concernant la tranche horaire 22h-minuit car j'ai resouscrit hier et j'ai reçu instantanément mes codes d'abonné (pour le meme numéro (portabilité) donc pas de soucis a priori), alors que je n'avais toujours pas reçu le moindre mail de ma précédente inscription
Avatar du membre
vde75
Messages : 4
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:16
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC Magic
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par vde75 »

Friteuse a écrit :Tout comme vous malheureusement...

Inscription le 11/01 à 21h50 "jusqu'au bout" !!! >>> petit message de bienvenur qui me dit que j'aurai un mail de confirmation dans quelques jours...

DEPUIS PLUS RIEN... LE NEANT, LE VIDE COMPLET !!! PAS 1 SEUL MAIL !!!

Etape 1 donc non atteinte...

(Quand je pense que certains ont reçu leur SIM ce matin... huhumm)

Pour info j'ai souscrit à 1 offre à 19,99€ sans portabilité... Donc avec un nouveau numéro à choisir dans un petite liste...

64h sans newz... J'ai franchement les boules !!!

Hier au 3244 on m'a dit d'attendre 72h... presque du foutage de g***
Tout comme toi :x
cerise
Messages : 8
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 16:57
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : SAMSUNG galaxy ACE
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : région toulousaine

Re: Aucun mail...

Message par cerise »

Bon, moi aussi donc j'ai relancé mes inscriptions à l'instant. Et les messages de confirmation
avec identifiants sont arrivés dans les 15 minutes.....Il y a eu certainement un trou noir ce mercredi soir.
Esperons juste qu'il n'y ait pas double inscription (?)....
JuJu
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 08:30
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Samsung Galaxy S

Re: Aucun mail...

Message par JuJu »

inscription le 11 21h, RIO portabilité orange, engagement 6 mois restant sur 24 mois, zero mail....
tts057
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 14:46
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par tts057 »

Bonjour,
Pareil pour moi... Inscription le 11/01 vers 23:30 pour le forfait à 19.99 avec portabilité Universal Mobile. A ce jour aucun mail de la part de Free.

Avez-vous des nouvelles? Avez-vous recommencé l'inscription?
GeR
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par GeR »

Bonjour,

Même chose ici, inscription mercredi 11 vers 23h (Portabilité de Virgin), aucune news, pas de mail de confirmation, pas de mail d'identifiant.

Réinscription le 16 Janvier 10h.
Réception 11H des identifiants.
Avec l'étape 1 en vert.
(Une seule commande en cours, donc la première (celle du 11) n'est surement pas passer, si vous êtes dans le même cas, vaux mieux faire la réinscription)
Mais pas de date de portabilité.
tts057
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 14:46
Operateur mobile : Universal Mobile
Mobile : LG
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par tts057 »

Ok donc avec l'affluence, il est possible que des inscriptions soient passées à la trappe.
Je vais donc sûrement retenter une inscription.
GeR
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 15:27
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Aucun mail...

Message par GeR »

A la vu de cette article, il faut peut être y réfléchir a deux fois si l'ont effectue une portabilité :

http://www.numerama.com/magazine/21305- ... endre.html
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »