problème de puce, c'est Apple qui le suggère
Posté : jeu. 25 oct. 2012 21:12
Bonjour,
Depuis 8 mois chez Free avec un iphone 4 du même âge, j'ai une qualité de téléphonie catastrophique.
Je n'entend pas mes correspondants et eux non plus, sans compter les ruptures de communication fréquentes.
Pourtant j'habite au cœur d'une ville du 92 sud extrêmement bien fournie en hautes technologies.
Apple a pratiqué une batterie de tests sur l'iphone et sort un bilan positif de sa qualité de communication.
Apple suggère deux pistes :
1) changer la carte SIM;
2) changer d'opérateur.
Ma patience a ses limites, mais je veux bien commencer par l'étape 1.
Comment fait-on pour remplacer sa carte SIM ?
Cordialement.
Depuis 8 mois chez Free avec un iphone 4 du même âge, j'ai une qualité de téléphonie catastrophique.
Je n'entend pas mes correspondants et eux non plus, sans compter les ruptures de communication fréquentes.
Pourtant j'habite au cœur d'une ville du 92 sud extrêmement bien fournie en hautes technologies.
Apple a pratiqué une batterie de tests sur l'iphone et sort un bilan positif de sa qualité de communication.
Apple suggère deux pistes :
1) changer la carte SIM;
2) changer d'opérateur.
Ma patience a ses limites, mais je veux bien commencer par l'étape 1.
Comment fait-on pour remplacer sa carte SIM ?
Cordialement.