Réponse de Free aux annulations
Posté : mer. 24 oct. 2012 21:34
- Voici ce que me répond Free suite à l'annulation de ma commande sur le site de Free et à l'envoi d'une demande d'annulation de commande en recommandé avec AR -
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier daté du 20/10/2012.
Vous souhaitez vous rétracter de votre commande de l' iPhone 5 - 32 Go Blanc passée depuis la ligne 06XXXXXXXX réalisée le 24/09/2012 ainsi que le remboursement d'un montant de 739,00 euros.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte.
Par ailleurs, sachez qu'un remboursement de 739,00 euros est en cours, il se fera automatiquement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines. Aucune autre démarche n'est nécessaire.
Toutefois, si ce terminal vous est livré, nous vous invitons à refuser le colis à la livraison.
Nous vous rappelons que plusieurs terminaux sont disponibles, si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande nous vous invitons à vous rendre directement dans votre Espace Abonné à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
Monsieur,
Nous faisons suite à votre courrier daté du 20/10/2012.
Vous souhaitez vous rétracter de votre commande de l' iPhone 5 - 32 Go Blanc passée depuis la ligne 06XXXXXXXX réalisée le 24/09/2012 ainsi que le remboursement d'un montant de 739,00 euros.
Après étude de votre dossier, nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte.
Par ailleurs, sachez qu'un remboursement de 739,00 euros est en cours, il se fera automatiquement par virement bancaire dans un délai de 6 à 8 semaines. Aucune autre démarche n'est nécessaire.
Toutefois, si ce terminal vous est livré, nous vous invitons à refuser le colis à la livraison.
Nous vous rappelons que plusieurs terminaux sont disponibles, si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande nous vous invitons à vous rendre directement dans votre Espace Abonné à l'adresse suivante : http://mobile.free.fr
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier. Vous pouvez également consulter notre site d'assistance à l'adresse http://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.