Souci abonnement ... et RIO
Posté : mer. 24 oct. 2012 13:46
Bonjour
Bien qu'ayant demandé un forfait à 1€ (je suis titulaire d'une freebox), j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un forfait à 16€ ... Impossible de savoir ce qui s'est passé, malgré plusieurs appels au 3244.
Je vais donc changer d'opérateur.
Dans l'idéal, j'aurais préféré (de loin) basculer sur l'offre à 1€ que j'avais initialement choisie (mais l'opératrice que j'ai eue à ce sujet n'a pas pu ou voulu donner suite) : elle m'a donc indiqué qu'il fallait que je change d'opérateur puis que je revienne chez free (ce que j'ai l'intention de faire ... enfin si je m'en sors).
Bref, en dehors du fait que c'est compliqué, il me faut le RIO
Mais mon téléphone est quasi HS, et je n'arrive plus à envoyer de sms. Je ne veux pas changer de mobile car je veux profiter d'une offre abonnement+téléphone.
J'ai appelé 2 fois le 3244 pour connaître ce RIO.
1ère réponse : "on ne peut pas vous donner votre RIO avant 3 mois car vous venez juste de prendre l'abonnement" (pourtant sans engagement) : je ne comprends pas !!
2ème réponse : "nous n'avons pas accès au RIO, faites le 3179". Merci
J'ai également envoyé un mail au SAV de free mobile, rien, silence radio.
Quelqu'un a une idée pour moi ??
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à toutes et tous.
Bien qu'ayant demandé un forfait à 1€ (je suis titulaire d'une freebox), j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un forfait à 16€ ... Impossible de savoir ce qui s'est passé, malgré plusieurs appels au 3244.
Je vais donc changer d'opérateur.
Dans l'idéal, j'aurais préféré (de loin) basculer sur l'offre à 1€ que j'avais initialement choisie (mais l'opératrice que j'ai eue à ce sujet n'a pas pu ou voulu donner suite) : elle m'a donc indiqué qu'il fallait que je change d'opérateur puis que je revienne chez free (ce que j'ai l'intention de faire ... enfin si je m'en sors).
Bref, en dehors du fait que c'est compliqué, il me faut le RIO
Mais mon téléphone est quasi HS, et je n'arrive plus à envoyer de sms. Je ne veux pas changer de mobile car je veux profiter d'une offre abonnement+téléphone.
J'ai appelé 2 fois le 3244 pour connaître ce RIO.
1ère réponse : "on ne peut pas vous donner votre RIO avant 3 mois car vous venez juste de prendre l'abonnement" (pourtant sans engagement) : je ne comprends pas !!
2ème réponse : "nous n'avons pas accès au RIO, faites le 3179". Merci
J'ai également envoyé un mail au SAV de free mobile, rien, silence radio.
Quelqu'un a une idée pour moi ??
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée à toutes et tous.