Qui a annulé sa commande ???

dana34
Messages : 14
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone4
Souscription Free Mobile : 05 avr. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par dana34 »

non le modele 4g .......precommande en Novembre :lol: :lol: :lol:
landrover95
Messages : 2
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4
Souscription Free Mobile : 22 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par landrover95 »

Bon et bien voila...Un de moins sur l'interminable liste d'attente, ma commande d'iphone 32 blanc fera un autre heureux que moi, je lui cède mon tour...pour le moment je conserve mon forfait FREE, mais mon phone viendra bien de chez SOSH, malheureusement en 16 et non 32 car indisponible...
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Seb1234 »

Voilà. Il y a quelques minutes mon status est passé chez SOSH à "Expédié" pour un Iphone 64Go noir commandé...hier à 13h45!

Je n'ai pas de n° de suivi chronopost encore, au moins je sais que ce sera livré avant ce week end...
souchiii13
Messages : 110
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 15:13
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par souchiii13 »

Vous avez raison commandé les premiers ils sont tellement pleins de merde.... Sincèrement j'ai un samsung player style rose on ma prété beh je m'en fou si je dois attendre encore un mois :/ c'est un peu n'importe quoi tout sa je trouve... Ok la communication ou plutôt la non communication fou les boules... mais bon de là a faire tout sa seriez..
wagen
Messages : 4
Enregistré le : mer. 10 oct. 2012 21:01
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : apple iphone 4
Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par wagen »

Bonsoir ami freemobile!!!

Malheureusement je vous quitte...J'ai annulé ma commande d'un iphone 5 32G noir datant du 19/09 vers 8h en 4x.
Le fameux bouton rouge "annuler ma commande" ma trop tenté. N'ayant aucune nouvelle de ma commande et ayant une forte impression d'être pris pour un pigeon, je n'avais d'autres solutions.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro et effectué la commande d'un iphone 5 32G en blanc cette fois-çi chez sosh hier vers 15h30, commande validée aujourd'hui vers 16h, statut sur expédié ce soir vers 21h...Sosh (orange) a du stock malgré l'annonce "expédié sous 2 à 3 semaines".

FREE débit 3G encore trop faible, perte de réseau fréquente (Starsbourg), débit de la carte bancaire lors de la commande (sosh débite lors de l' envois) plus le manque de communication...Free m'a fortement déçu.

Bonne patience à tous.

Cordialement Laurent
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par kodbar »

wagen a écrit :Bonsoir ami freemobile!!!

Malheureusement je vous quitte...J'ai annulé ma commande d'un iphone 5 32G noir datant du 19/09 vers 8h en 4x.
Le fameux bouton rouge "annuler ma commande" ma trop tenté. N'ayant aucune nouvelle de ma commande et ayant une forte impression d'être pris pour un pigeon, je n'avais d'autres solutions.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro et effectué la commande d'un iphone 5 32G en blanc cette fois-çi chez sosh hier vers 15h30, commande validée aujourd'hui vers 16h, statut sur expédié ce soir vers 21h...Sosh (orange) a du stock malgré l'annonce "expédié sous 2 à 3 semaines".

FREE débit 3G encore trop faible, perte de réseau fréquente (Starsbourg), débit de la carte bancaire lors de la commande (sosh débite lors de l' envois) plus le manque de communication...Free m'a fortement déçu.

Bonne patience à tous.

Cordialement Laurent
j'ai commandé le même que toi, mais a 19h30, donc je ne suis qu'en "validé" mais si tu as étais expédié, je suppose que pour moi c'est parti demain ! une bonne nouvelle, j'ai cependant commandé le 21/09 chez free, mais lassé par l'attente, j'ai aussi choisi la portabilité chez sosh ( 25€/mois )

enfin, impeccable si j'ai du stock pour moi aussi :D
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
Seb1234
Messages : 64
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 12:26
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 16 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Seb1234 »

Voilou. Tel commandé hier à 13h45 chez Sosh. Il arrive demain matin : :D
Cinephoenix
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Cinephoenix »

Commande free mobile du 27/09 en 4x sans frais

aprs avoir vu les stats toosurtoo, peu d'espoir de le recevoir rapidement et montée d'une certaine impatience.

je décide de tenter ma chance en appelant l'Apple store qui me conseille la réservation sur le site Apple store retail iPhone 5 quand c'était possible le 4/10, ce que je fais à 10h30.
Confirmation le jour même à 21h30 de la disponibilité de mon iPhone 5 32 Go blanc.
RDV pris le lendemain 5/10 à l'Apple store du Louvre pour le récupérer : tout se passe à merveille, si ce n'est qu'au final ça m'aura coûté 40€ de plus et en une seule fois.

Envoi de la lettre recommandée d'annulation de commande à free mobile le 5/10
Annulation de la commande free mobile sur mon espace abonné dès que free mobile l'a rendu possible le 8/10 avec le bouton "annuler".

BILAN
Trés contente de l'iPhone 5 (zéro défaut) qui a une bien meilleure autonomie de mon ancien 4S
plus qu'à attendre le remboursement de mon premier versement à free mobile sur ma carte bleue.
Pour le réseau data 3G anémique sur Paris, je me suis plainte au service clients, j'ai l'impression que ça va mieux depuis.
Joeycole49
Messages : 24
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS
Souscription Free Mobile : 01 mars 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Joeycole49 »

Bonjour ,

Quelqu'un aurait des nouvelles concernant le remboursement de l'acompte iPhone 5 ?

Cordialement
lilianmuller
Messages : 10
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 09:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4s
Souscription Free Mobile : 15 août 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par lilianmuller »

Salut !

Voilà, commande annulée chez Free, iPhone 5, 64 Go, noir, commandé le 19 septembre paiement en 4 fois.
Après de multiples appels au 32 44 et des réponses toutes aussi farfelues les unes que les autres ("pas de possibilité d'annuler", "produit expédié demain", "vous le recevrez en début de semaine", "nous ne savons pas quand", "il faut attendre" ou encore "c'est parce que vous avez payé en 4X, ceux qui ont payé comptant sont déjà livrés"...).

Je suis allé faire un tour chez Sosh, tchat avec le conseiller et une réponse efficace et claire, "ne comptez pas avoir ce modèle avant au moins 15 jours, il est en rupture chez nous".

Direction B&You et là en stock, j'ai donc commandé hier le téléphone et la portabilité chez eux, paiement en 3X avec leur partenaire financier Cofidis. Ce matin coup de fil de Cofidis: "C'est bien vous qui avez fait la commande...Très bien nous transmettons la validation à votre opérateur".
Moins de 24h pour la validation de la commande, un seul reproche, le statut de la commande reste en "Rétention Cofidis" jusqu'à l'appel de l'organisme.
J'attends donc maintenant l'expédition qui doit intervenir dans les prochaines heures.
J'attends aussi le remboursement de Free, pas trop tard, mais je n'éspère plus rien de rapide chez eux.

Comme déjà dit un peu plus haut, il faut remercier sincèrement Free Mobile pour la baisse plus que conséquente des tarifs.
Cependant la gestion, la communication et leur façon de traiter les clients est vraiment une honte à la limite de l'arnaque... Bon courage à celles et ceux qui sont dans l'attente.
bosley
Messages : 48
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 13:33
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : LG Prada
Souscription Free Mobile : 20 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par bosley »

Je comprends aisément l'annulation pour certains...

Je m'interroge plus sur les offres chez B&Y et Sosh... en lisant les conditions tarifaires de chez Sosh, on constate que y a plein de coups de "maman travaille" et que mise à part la qualité du réseau data, l'offre Sosh 24/7 et 24/7H+ est vraiment naze à côtéde celle de free.

En résumé: la téléphonie de Free déboîte alors que la data est naze, et c'est l'inverse chez Sosh... De là à faire la double culbute: partir chez Sosh pour juste l'iphone 5 et revenir ensuite... je trouve ça aussi débile car le débit data est ultra naze...

Tout ça pour économiser une dizaine d'euros en plus...
13izkit
Messages : 33
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : aucun
Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par 13izkit »

tout ça parce qu'on en a marre d'être pris pour des cons par Free.
Pour info, je viens de partir chez B&You. Bye bye Free, t'as tien compris !
Jahplus
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4
Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Jahplus »

Gros foutage de gueule aujourd'hui hui , j appel free financement pour m asirer que les mensualités ne seront pas tiré avant de recevoir l iPhone on me dit bah free a annulé votre achat vu qu'ils ont pas de stock hallu total !!!!

J appel le 3244 on me dit a Nan votre iPhone et tjs en commande pff mais c est quoi ce bordel ! Donc bah dans la foulée annulation de la commande et portabilité chez sosh avec commande de l iPhone 5 32go voilà tant pis pour free et a ou la H+ !! Commande expédie sous 3 jours en plus donc niquel :)
leongambetta
Messages : 24
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 10:41
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 30 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par leongambetta »

Annulation effectuée ce soir (18h26), je peux vous tenir au courant d'un éventuel remboursement...

Après plusieurs appel et avoir un peu secoué mon conseiller free, j'ai obtenu une réponse concernant les paiements comptant (mon cas) : très rapide (beaucoup plus en tout cas que les 4x et 24x) et "sous quelques jours"...

Ça vaut ce que ça vaut, mais je vais suivre ça de très près de toute façon, Free a intérêt à être performant... au moins sur le terrain des remboursement :mrgreen:
Vacothierry
Messages : 8
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 12:17
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 13 août 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Vacothierry »

il est navrant de constater que Free a vraiment "merdé" sur ce coup là, mais ce n'est pas leur coup d'essai ...

Donc suite à ces événements, résiliation de Freebox et bienvenue la Bbox ce qui est même moins onereux.
Eh bin, oui moins cher, et trois mois d'abonnement offerts en ce moment.
Chez Free (abonnement, 29,99, boucle locale dédiée, 5,99 et enfin pour profiter de l'enregistreur numérique il faut les chaines TV alors on ajoute 1,99 euros) c'est 37,97 Euros et Bbox avec les MEMES avantages (avec en + un Hotspot 3G+ avec 200mo par mois) = 37,90 Euros.
Maintenant chez sosh le forfait à 24,90 avec du 3G+ et enfin mon Iphone 5 puisqu'il est envoyé dés le lendemain de la commande !!!!
Et la meilleure pour la fin, ce midi un conseiller de chez Free m'a téléphoné pour savoir ce que je pensais de leurs services (sans doute suite à ma demande de résiliation Freebox), je ne vous dis pas ce que j'ai pu leur répondre !!!!
:mrgreen:
Hangrifor
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go Noir et Ardoise
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Hangrifor »

Bonsoir,

Je viens d'annuler ma commande chez Free.
J'aimerais passer chez B & You. Je vois que nous ne pouvons pas acheter d'Iphone sans prendre de forfait, hors j'aimerais rester chez Free pour ce qui est du forfait. (J'ai déjà ma Nano Sim avec un nouveau numéro.).

D'où ma question, est-ce que les téléphones Iphone 5 acheté chez B & You son désimlocké ?

Et si je commande le téléphone ce soir, pensez vous que je l'aurais la semaine prochaine ?


Merci beaucoup d'avance.
Hangrifor
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go Noir et Ardoise
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Hangrifor »

Ou faut-il mieux que je commande chez Sosh ?
13izkit
Messages : 33
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : aucun
Souscription Free Mobile : 03 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par 13izkit »

oui ils sont désimlockés. oui tu devrais l'avoir semaine prochaine.
mais je pense qu'il faut prendre au minimum une carte prépayer pour pouvoir en prendre une à défaut de prendre un abonnement.
Hangrifor
Messages : 7
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:55
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 5 16Go Noir et Ardoise
Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Hangrifor »

C'est commandé, ya marqué qu'ils estiment que je l'aurais le 22 octobre ... J'espère que ça sera plus rapide.
Je vous tiens au jus =)
Madrick95
Messages : 2
Enregistré le : ven. 28 sept. 2012 16:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 3 GS 32 Go Blanc
Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Madrick95 »

Fervent défenseur de Free, j'ai convertis bon nombre de personnes de mon entourage dans l'aventure mais là sur ce coup ils m'ont grave déçu.
Aucune communication digne de ce nom, aucune anticipation dans la gestion des stocks.
Et bien après une bonne dose de réflexion j'ai annulé ma commande chez Free pour commandé en définitif chez Sosh.
Forfait Free Mobile à 15,99€ depuis le 01.02.12
Iphone 3 GS 32 Go Blanc
Iphone 5 64 Go Noir Commandé en 4X le 15.09.12 à 15h33.
Etape 1 Validée le 15.09.12 à 16h39
1er Prélèvement le 15.09.12
Commande Annulée le 11.10.12 à 22h18
pluton
Messages : 14
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 19:35
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 26 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par pluton »

Bonjour tout le monde,

J'ai annulé ma commande (via le bouton "Annuler ma commande") mercredi 10, et j'ai déjà été remboursé par Free, j'ai reçu l'argent sur mon compte. Pour info : J'avais demandé un paiement en 4x.
Pour une fois ça a été rapide.

Bon courage à tous
kodbar
Messages : 53
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012 23:59
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 4 en attendant le 5
Souscription Free Mobile : 28 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par kodbar »

j'espère que le remboursement sera aussi rapide que la livraison chez SOSH, je l'ai déjà en main, commander le 9 a 19h34 et reçu ce matin 9h20 ... je pense que plus rapide c'est sur place ! je suis bien content en tout cas, maintenant je vais voir se que le réseau sosh donne pendant deux ou trois mois, et puis si c'est pas mieux que FM, je retourne prendre une ligne FM ! c'est tout !
free mobile, livre moi mon iPhone !!!!
iphone 3G,4 ( et le 5 quelque part entre chez apple et chez free )
iPad 1 3G + WiFi
Nouvel iPad WiFi
Apple TV2
lionheart971
Messages : 19
Enregistré le : sam. 29 sept. 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone 3GS 32Go blanc
Souscription Free Mobile : 27 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par lionheart971 »

Bonjour,

iPhone 5 64go noir commandé le 15/09 à 3:50 en 24x et annulé hier soir.

Voilà pourquoi :

viewtopic.php?f=121&t=4071&start=175#p47527

Bon courage.
Mohamed95
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 19:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 20 févr. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Mohamed95 »

Je me tâte pour annuler ma commande et voir même changer d’opérateur.
Sachant qu'il faut 1 mois pour me faire rembourser, en n’étant plus client chez Free je me demande s'ils ne vont pas trainer des pieds pour me rembourser les 197€ du 1er versement ? (j'ai payé en 4 fois sans frais). Le 2eme versement est prévu le 16 sept et je suis toujours à l’étape 1.
En fait je veux changer d’opérateur parce que si je le prend en 4 fois sans frais et que je me casse de chez Sosh au bout d'un mois, je crois qu'ils me prélèveront ce qui reste à payer.
Quelqu'un a une réponse ?

Edit : Le 2eme versement est prévu le 16 oct
Modifié en dernier par Mohamed95 le ven. 12 oct. 2012 16:59, modifié 1 fois.
Mobili
Messages : 109
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 08:41
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Atrix
Souscription Free Mobile : 23 janv. 2012

Re: Qui a annulé sa commande ???

Message par Mobili »

Mohamed95 a écrit :Je me tâte pour annuler ma commande et voir même changer d’opérateur.
Sachant qu'il faut 1 mois pour me faire rembourser, en n’étant plus client chez Free je me demande s'ils ne vont pas trainer des pieds pour me rembourser les 197€ du 1er versement ? (j'ai payé en 4 fois sans frais). Le 2eme versement est prévu le 16 sept et je suis toujours à l’étape 1.
En fait je veux changer d’opérateur parce que si je le prend en 4 fois sans frais et que je me casse de chez Sosh au bout d'un mois, je crois qu'ils me prélèveront ce qui reste à payer.
Quelqu'un a une réponse ?
:shock: :shock:
SGSII commandé le 2/10 en 4x sans frais = Étape 1
SGSII le 31/10 a 10h30 = Étape 2
SGSII le 31/10 a 16h30 = Étape 3 + sms chronopost + email et numéro de tracking
Livraison prévue le 02/11
Motorola Atrix 4G Gingerbread Free Mobile
Répondre

Retourner vers « Suivi des commandes iPhone5 »