Page 1 sur 1

Est ce que ma commande est validée ?

Posté : sam. 6 oct. 2012 19:12
par vapeur
Bonjour
je n'ai reçu aucun email suite a ma souscription d'abonnement free mobile lié au compte adsl suivant : 0328487801
est ce que j'ai tapé une mauvaise adresse email de contact ? "hennebert.david - at- netcourrier.com

est ce un probleme de portabilité ?


si oui

1 - sans nouvelle de free-mobile (pas de mail) comment savoir si il y a eu echec de portabilité/bug ou autre ?
2 - comme je n'ai pas eu d'email, je ne peux pas acceder a mon compte, je n'ai pas eu d'identifiant
3 - free mobile refuse une nouvelle inscription a 15€99 en me disant que je suis inscrit ! je doit résilier (un abonnement jamais activé) et me reinscrire

on tourne en rond

merci de m'informer si quelqu'un peux se pencher sur mon cas

Re: Est ce que ma commande est validée ?

Posté : sam. 6 oct. 2012 19:13
par vapeur
hop
j'active le suivi de réponse :D