Page 1 sur 1
					
				Souscription nouveau forfait impossible
				Posté : sam. 14 janv. 2012 13:53
				par ron
				Bonjour à tous
j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site  
 
 
suis je le seul a rencontrer le même problème?
merci
 
			
					
				Re: Souscription nouveau forfait impossible
				Posté : sam. 14 janv. 2012 14:31
				par G94
				ron a écrit :Bonjour à tous
j'esaaie depuis hier de souscrire à un forfait free mobile à 2€, (j'en ai déja souscrit un à 15,99€) et lorsque je saisis mon identifiant freebox et mon mot de passe je suis renvoyé sur la page d'accueil du site  
 
 
suis je le seul a rencontrer le même problème?
merci
 
Ceux qui n'ont pas de Freebox et qui veulent souscrire à un forfait à 2 euros, n'ont pas à saisir d'identifiants ni de mots de passe. Tu peux peut être faire comme eux... 
 
   
    
 
 
			
					
				Re: Souscription nouveau forfait impossible
				Posté : sam. 14 janv. 2012 20:29
				par ron
				En fait j'ai voulu souscrire le forfait à 0€ (mais qui n'est visiblement pas cumulable avec le forfait à 15,99€)  pourtant  lors de la validation (c'est un forfait pour mon père) j'ai bien eu un message de validation, mais depuis mercredi pas de mail de confirmation, ni de SMS de portabilité de son ancien opérateur..
Du coup j'ai voulu essayer de le re souscrire et je rencontre ce problème (retour perpétuel sur la page d'accueil) dois je le souscrire en tant que "non abonné freebox" puisque dans tous les cas le forfait à 0€ n'est pas cumulable avec un autre?
comment puis je être sur que la demande validée mercredi a ou n'a pas, été validée?
Merci de votre aide