Page 1 sur 1

Commande iPhone 5

Posté : jeu. 27 sept. 2012 17:37
par thierryd65
J'ai commandé mon iPhone 5 le 17 septembre.
La commande a été validée dans l'heure qui a suivi et ma CB a bien été débitée aussi sans retard.
A ce jour je n'ai aucune info quant à la livraison et Freemobile ne communique pas. Cela est scandaleux par rapport à tous ceux qui ont déjà payé leur iPhone 5 en totalité ou en partie.

C'est ainsi que vous respectez vos clients Mr Niel, heu pardon, vos pigeons ...

Re: Commande iPhone 5

Posté : lun. 1 oct. 2012 18:13
par legolas63
Tous à fait d'accord, je pense sincèrement, qu'il faudrait faire une pétition afin que Monsieur Niel, réagisse sur le gros problème que cause se retard intolérable, surtout pour les personnes ayant payée intégralement leur téléphone, qui du coup se trouve débité de la somme total et non rien du tout comme informations.
Le minimum serait de tenir les clients informés avec des dates, enfin à quoi s'attendre.
Vraiment inadmissible.

Pour une société qui se targue d'être numéro un de la relation clientèle, pour c'est un très gros zéro.
Et pour l'instant je ne ferai aucune publicité et recommandation pour venir chez cette opérateur.

Re: Commande iPhone 5

Posté : jeu. 4 oct. 2012 11:18
par 4SFree
Tenez, pour mettre de l'eau à votre moulin, vu sur le sujet "commandes du 23/09":

C'est beau nan !!??? mdr