Commandes du 24/09 au 30/09
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Quelle merde........ Free à mal géré son coup tout simplement, autant de retard c'est pas normal.
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Retrouvez des points info réguliers et postez vos aventures sur : https://www.facebook.com/pages/iPhone-5 ... 8711937256
J'ai posté plus haut un point info publié également sur la page.
J'ai posté plus haut un point info publié également sur la page.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 19:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4 16GO
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012
bonjour à tous,
suite aux précédents mails,
FREE m'a ANNULE la commande alors que le dossier est toujours en étude au centre de financement pour le paiement en plusieurs fois."et sans aucune raison"
enfin voilà, je viens de souscrire une abonnement avec portabilité chez SOSH avec un iphone 5 dispo dans 2 à 3 semaines, et quitte free pour toujours..
l'avantage dans cette histoire c'est que je serai en H+ et n'aurai plus de problème de réseau..
parce que chez free, le prix est intéressant mais ça fait pas tout..Le réseau plante souvent quand je suis sur le web en data..c'est souvent très très lent quand ça fonctionne bien sûr ...
pour simplement 9 euros de plus chez SOSH vous avez la qualité ORANGE, et là c'est pas pareil!..surtout si vous voulez acquérir un iphone 5.
d'ailleurs plusieurs clients sont dans le même cas que moi, il suffit de lire les Forum de discussion.
Adieu FREE mobile, je ne reviendrai plus chez vous..
suite aux précédents mails,
FREE m'a ANNULE la commande alors que le dossier est toujours en étude au centre de financement pour le paiement en plusieurs fois."et sans aucune raison"
enfin voilà, je viens de souscrire une abonnement avec portabilité chez SOSH avec un iphone 5 dispo dans 2 à 3 semaines, et quitte free pour toujours..
l'avantage dans cette histoire c'est que je serai en H+ et n'aurai plus de problème de réseau..
parce que chez free, le prix est intéressant mais ça fait pas tout..Le réseau plante souvent quand je suis sur le web en data..c'est souvent très très lent quand ça fonctionne bien sûr ...
pour simplement 9 euros de plus chez SOSH vous avez la qualité ORANGE, et là c'est pas pareil!..surtout si vous voulez acquérir un iphone 5.
d'ailleurs plusieurs clients sont dans le même cas que moi, il suffit de lire les Forum de discussion.
Adieu FREE mobile, je ne reviendrai plus chez vous..
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 19:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4 16GO
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012
ET SURTOUT J ESPERE ETRE REMBOURSE DE MON PREMIER PAIEMENT RAPIDEMENT....
Pour encaisser ils sont les premiers chez free..
Pour encaisser ils sont les premiers chez free..
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 4
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
Bonjour a tous,
J'ai posté sur le forum du 17/9 (page 9) les différentes phases par lesquelles je suis passée pour acheter l'iPhone 5.
Vu que ma commande du 27/9 ne risque pas d'être servie par Free Mobile de sitôt quand on voit la liste des abonnés en attente sur toosurtoo, j'espérais le trouver en Apple store et je les ai appelés ce matin pour ne pas me déplacer pour rien.
J'ai réservé ce matin 4/10 ici : http://www.apple.com/fr/retail/iphone/
Et j'ai reçu ce soir confirmation que mon iPhone blanc 32 Go me sera livré au magasin Apple souhaité demain 5/10 après midi !!
Bon c'est plus cher que chez free mais au moins je sors de cette galère.
Dès que je l'ai, j'envoie le recommandé à Free pour annuler la commande.
Entretemps j'avais commandé hier une nouvelle carte SIM nano à Free. Elle a intérêt à arriver vite.
J'ai posté sur le forum du 17/9 (page 9) les différentes phases par lesquelles je suis passée pour acheter l'iPhone 5.
Vu que ma commande du 27/9 ne risque pas d'être servie par Free Mobile de sitôt quand on voit la liste des abonnés en attente sur toosurtoo, j'espérais le trouver en Apple store et je les ai appelés ce matin pour ne pas me déplacer pour rien.
J'ai réservé ce matin 4/10 ici : http://www.apple.com/fr/retail/iphone/
Et j'ai reçu ce soir confirmation que mon iPhone blanc 32 Go me sera livré au magasin Apple souhaité demain 5/10 après midi !!
Bon c'est plus cher que chez free mais au moins je sors de cette galère.
Dès que je l'ai, j'envoie le recommandé à Free pour annuler la commande.
Entretemps j'avais commandé hier une nouvelle carte SIM nano à Free. Elle a intérêt à arriver vite.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 16:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Bonjour à tous, point information en date du 05/10 :
D'après la personne qui m'a reçu, toutes commandes validées entre le 24/09 et 27/09 devraient êtres expédiées entre le 15/10 et 19/10 !
D'après la personne qui m'a reçu, toutes commandes validées entre le 24/09 et 27/09 devraient êtres expédiées entre le 15/10 et 19/10 !
-
- Messages : 16
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 21:00
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 20 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Information relayée sur la page Facebook. ( https://www.facebook.com/pages/iPhone-5 ... 256?ref=hl ) Espérons que nous aurons plus de nouvelles dans la journée...sopacta a écrit :Bonjour à tous, point information en date du 05/10 :
D'après la personne qui m'a reçu, toutes commandes validées entre le 24/09 et 27/09 devraient êtres expédiées entre le 15/10 et 19/10 !
-
- Messages : 34
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012 12:24
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 18 sept. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Salut à tous..
Beh espérons que ce soit vrai Sopacta il y a un ras le bol..et comme dis Darklimon qu'on en sache plus..
Sérieux attendre autant de temps pour une commande de tél c'est abusé..
Ils auraient du prévoir avant leur coup.. voir le nombre de commande et le nombre d'iPhone en stock ..
Beh espérons que ce soit vrai Sopacta il y a un ras le bol..et comme dis Darklimon qu'on en sache plus..
Sérieux attendre autant de temps pour une commande de tél c'est abusé..
Ils auraient du prévoir avant leur coup.. voir le nombre de commande et le nombre d'iPhone en stock ..
-
- Messages : 93
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 14:49
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : doudou
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Non pas de livraison en masse avant longtemps ... Fin Octobre.
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
En tout cas une chose est sur , une fois l'iPhone en poche adieu Free , bonjour Sosh
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
la pratique commerciale qui consisterai à ne pas livrer pour créer la pénurie est légende.
Super pratique commerciale que celle consistant à raté des ventes alors que le produit dans un stock bien caché.
Super pratique commerciale que celle consistant à raté des ventes alors que le produit dans un stock bien caché.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 16:11
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Apple
- Souscription Free Mobile : 05 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
la pratique commerciale qui consisterai à ne pas livrer pour créer la pénurie est légende.
Super pratique commerciale que celle consistant à raté des ventes alors que le produit dans un stock bien caché.
Super pratique commerciale que celle consistant à raté des ventes alors que le produit dans un stock bien caché.
-
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 16:30
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 oct. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
attention DarkLimon sur ta page Facebook il faut rectifier, il n'a jamais été dit "livré" mais bien "expédiés entre le 15/10 et 19/10!!!
-
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone 5
- Souscription Free Mobile : 24 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
J'ai appelé le service client hier et il m'on dit que pour nous étant les dernier a avoir commandé on est pas prioritaire.
Sinon il m'on dit que le retard était du au camion d'iphone qui c'est fait cambrioler, les téléphones était prévu pour les apple store et a cause de ce fait il on livré apple en premier avec le stock des opérateurs.
Voila la version que l'on ma donné. Je suis moi aussi en attente il m'on dit dans la semaine du 15 au 20.
Sinon il m'on dit que le retard était du au camion d'iphone qui c'est fait cambrioler, les téléphones était prévu pour les apple store et a cause de ce fait il on livré apple en premier avec le stock des opérateurs.
Voila la version que l'on ma donné. Je suis moi aussi en attente il m'on dit dans la semaine du 15 au 20.
-
- Messages : 59
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 11:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 5
- Souscription Free Mobile : 15 janv. 2012
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Transaction annulée pour moi ... Aller bon courage à tous et BYE BYE Free ta rien mais alors rien compris.
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
-
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 19:54
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE 4 16GO
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 24/09/2012
rebonjour, à tous,
je voulais remercier free d'avoir annulée ma commande, car j'ai recommandé un iphone 5 64 GO chez SOSH avec portabilité mercredi soir et reçu aujourd'hui (samedi matin).
merci orange et adieu free..
je voulais remercier free d'avoir annulée ma commande, car j'ai recommandé un iphone 5 64 GO chez SOSH avec portabilité mercredi soir et reçu aujourd'hui (samedi matin).
merci orange et adieu free..
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Annulé pour quel motif ?NasteeFresh a écrit :Transaction annulée pour moi ... Aller bon courage à tous et BYE BYE Free ta rien mais alors rien compris.
Tu avais opter quel moyen de paiement ?
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Quel motif ? Je n'en sais rien du tout ! J'ai appeler le service financement qui m'a clairement affirmé que ma commande était clôturée mais ils ne savent pas pourquoi.
J'ai ensuite appeler Free puis eux m'ont indiqué que ma commande était annulé, qu'ils ne savent pas pourquoi non plus mais apparemment sa serais bien Free qui aurait annulé, et qu'il fallait que j'attende que l'Iphone sois re-dispo pour le prendre en 4 fois sans frais, en gros au dessus ta peu de chances que ton crédit sois accordé !
Pour info c'était un I phone 5 16GO blanc, sur 24 mois.
Enfin bref, j'espère que pour vous sa ira dans le bon sens, moi je quitte résilie Free lundi.
J'ai ensuite appeler Free puis eux m'ont indiqué que ma commande était annulé, qu'ils ne savent pas pourquoi non plus mais apparemment sa serais bien Free qui aurait annulé, et qu'il fallait que j'attende que l'Iphone sois re-dispo pour le prendre en 4 fois sans frais, en gros au dessus ta peu de chances que ton crédit sois accordé !
Pour info c'était un I phone 5 16GO blanc, sur 24 mois.
Enfin bref, j'espère que pour vous sa ira dans le bon sens, moi je quitte résilie Free lundi.
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Pour info, ma commande était bien validée avant qu'elle ne sois clôturée
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
HelloNasteeFresh a écrit :Transaction annulée pour moi ... Aller bon courage à tous et BYE BYE Free ta rien mais alors rien compris.
Si tu peux encore nous rendre service en indiquant par retour le temps mis pour ton remboursement et surtout ton mode de paiement initial
Merci a toi
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
- legolas63
- Messages : 109
- Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 10:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Souscription Free Mobile : 01 févr. 2011
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
Du très grand n'importe quoijo45 a écrit :J'ai appelé le service client hier et il m'on dit que pour nous étant les dernier a avoir commandé on est pas prioritaire.
Sinon il m'on dit que le retard était du au camion d'iphone qui c'est fait cambrioler, les téléphones était prévu pour les apple store et a cause de ce fait il on livré apple en premier avec le stock des opérateurs.
Voila la version que l'on ma donné. Je suis moi aussi en attente il m'on dit dans la semaine du 15 au 20.
Plus rien que mes yeux pour pleurer a cause de Free, plus de smartphone
-
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. 5 oct. 2012 18:39
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : apple iphone 5
- Souscription Free Mobile : 24 mai 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 27/09/2012
il cherche des escuses quoi lol
- NasteeFresh
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 08:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung GSII
- Souscription Free Mobile : 22 sept. 2012
- Localisation : France
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
Salut "legolas63", pour ma part le remboursement c'est fait dans la foulée, quelques heures seulement, je parle des 11 euros qui avaient été débité sur mon compte. C’était un crédit sur 24 mois. I phone Blanc 16GO.legolas63 a écrit :HelloNasteeFresh a écrit :Transaction annulée pour moi ... Aller bon courage à tous et BYE BYE Free ta rien mais alors rien compris.
Si tu peux encore nous rendre service en indiquant par retour le temps mis pour ton remboursement et surtout ton mode de paiement initial
Merci a toi
Comme dit plus haut, Free se permet de beaucoup trop de choses, hallucinant... !
"Avec Free, ta compris qu'ils peuvent faire des erreurs, mais les corriger 2 mois après !"
-
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 17:13
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iPhone 3GS
- Souscription Free Mobile : 01 mars 2012
Re: [Centralisation] Commandes du 26/09/2012
NasteeFresh a écrit :Salut "legolas63", pour ma part le remboursement c'est fait dans la foulée, quelques heures seulement, je parle des 11 euros qui avaient été débité sur mon compte. C’était un crédit sur 24 mois. I phone Blanc 16GO.legolas63 a écrit :HelloNasteeFresh a écrit :Transaction annulée pour moi ... Aller bon courage à tous et BYE BYE Free ta rien mais alors rien compris.
Si tu peux encore nous rendre service en indiquant par retour le temps mis pour ton remboursement et surtout ton mode de paiement initial
Merci a toi
Comme dit plus haut, Free se permet de beaucoup trop de choses, hallucinant... !
Ta de la chance , j'aimerais bien qu'il me rembourse ma commande d'iPhone noir 64 GO comptant que je puisse allé chez sosh , une chose est sûr après ma livraison je quitte free.