Rib refusé par free
Posté : lun. 10 sept. 2012 20:10
Bonjour,
Désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place.
Depuis 4 mois, je suis client Internet chez Free, j'ai eu un impayé au mois d'août qui vient d'être régularisé.
Depuis quelques jours, j'essaie de prendre le forfait à 15,99€/mois mais lorsque je valide mon rib, un message me disant "Ce RIB a été refusé par nos services" apparaît.
Je pense contacter Free Mobile afin de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas mais avant ça, pourriez-vous me dire si le fait d'avoir eu un impayé chez Free Internet peut avoir des conséquences pour la prise d'un forfait mobile ?
Bien cordialement.
Désolé si mon sujet n'est pas à la bonne place.
Depuis 4 mois, je suis client Internet chez Free, j'ai eu un impayé au mois d'août qui vient d'être régularisé.
Depuis quelques jours, j'essaie de prendre le forfait à 15,99€/mois mais lorsque je valide mon rib, un message me disant "Ce RIB a été refusé par nos services" apparaît.
Je pense contacter Free Mobile afin de savoir pourquoi ça ne fonctionne pas mais avant ça, pourriez-vous me dire si le fait d'avoir eu un impayé chez Free Internet peut avoir des conséquences pour la prise d'un forfait mobile ?
Bien cordialement.