SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mad: (En respectant la charte du forum........ ;))
Répondre
liberte
Messages : 7
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 18:22
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : SE xperia Arc

SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par liberte »

Bonjour,

ON DOIT TOUS ALLER CHEZ FREE MEME POUR 2€ POUR MONTRER NOTRE SOUTIEN :) :) :)
st33x
Messages : 15
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 08:33
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : 4S

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par st33x »

+1
Avatar du membre
BiGf0oT
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 12:58
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC QTEK9600
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par BiGf0oT »

+1 (meme si pour moi ca sera 0€/mois :D )
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yannoo »

+2
FRANK06
Messages : 99
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 11:52
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012
Localisation : NICE

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par FRANK06 »

C'est ce que je ferais après avoir testé mon premier contrat
j'en ai deux autres derrière ..
Mais j'attends de voir la couverture du réseau !!
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yannoo »

Normalement, ça devrait être bon pour la couverture ... vu que c'est la couverture d'Orange et le prix qu'a payé Free à Orange pour pouvoir accéder à son réseau (1 milliard d'euros quand même ...)

En espérant que le contrat soit bien blindé (ce que je pense est le cas, mais bon ne l'ayant jammais vu, je ne peux faire qu' espèrer ...)
=> où peut-on trouver le contenu de ce contrat en fait ?

Avec un peu chance, Free Mobile pourra peut-être même racheter dans quelques temps la partie mobiles des 3 autres pour une bouchée de pain ... car vu la vitesse où les désabonnements se font( et continuerons de se faire) chez les trois loustics, en faveur d'un abonnement chez Free Mobile bien sûr, ça semble bien parti :)
biggles007
Messages : 14
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 08:28
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Localisation : Metz

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par biggles007 »

Bonjour,

La disparition des 3 opérateurs historiques ne serait pas une bonne chose et n'est pas souhaitable.
Bien sur, il est légitime de penser que nous avons payé nos abonnements et forfaits bien trop chers.
Nous aurions pu "manifester" en résiliant nos contrats mobile et en utilisant plus nos lignes fixes "illimitées",
surtout après le scandale de l'entente tacite.
Nous ne l'avons pas fait et avons donc implicitement encouragé la pratique des prix prohibitifs.
Que les irréductibles des Orange, SFR et BT maintiennent leurs abonnements, les prix vont de toute façon baisser.
Xavier Niel l'a annoncé fort justement : tout d'abord ils vont baisser leur tarifs sur leurs opérateurs bas prix (Sosh, B&You, Red) puis finissent pas s'aligner (expérience Freebox).
Si Free récupère 25% du marché, il aura réussi son pari. S'il en récupère plus, tant pis pour les autres.
Cela montrera à TOUS (dans tous les domaines du business) qu'il est temps d'arrêter de prendre les consommateurs pour des moins que rien.
Cordialement
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yannoo »

"La disparition des 3 opérateurs historiques ne serait pas une bonne chose et n'est pas souhaitable."

=> des arguments, des chiffres, des explications, des preuves ... qqchose à se mettre sous la dent quoi :)

Je ne souhaite franchement pas qu'il disparaissent, seulement qu'ils prennent la place qui leur revient de droit
=> au fond de la classe :)

A noter qu'il y en a une palanquée qui attendent eux aussi de passer dans la grande classe supérieure :)
(et qui ont eux bien réussi leur examens, ce ne serait donc pas très juste de faire redoubler toute une classe, qui pourtant mériterait en très grosse majorité de passer, pour seulement faire passer les 3 cancres qui eux auraient dû redoubler ...)

Mais effectivement, 25% ou plus ce serait un très bon début :)
(faut pas être plus royaliste que le roi non plus ... m'enfin bon, j'ai ouïe dire qu'il n'y en avait théoriquement plus en gouvernance depuis la révolution française ... et c'est la révolution du mobile :) )


Bon OK, c'est vrai que je m'enflamme un peu [trop] de temps en temps :)

=> 50% entre le gang des 3 et 50% partagé entre tous les autres, ça serait déjà beaucoup plus équilibré non ???
(si c'est pas couper la poire en deux ça ...)

Il suffit par exemple de voir ce graphique sur

http://www.telcospinner-solucom.fr/2011 ... -partie-1/

pour voir à quel point c'était totalement déséquilibré jusqu'ici ...
=> avec 40% pour Free Mobile, il y aurait donc un bien meilleur équilibre :) :) :) :)

@+
Yannoo
Guym
Messages : 32
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 16:18
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Guym »

Personnellement je quitte Orange, SFR et ZéroForfait pour Free.
Peut-être qu'il y aura des problèmes au début mais souvenez-vous de l'ADSL. Avant que Free ne vienne avec un forfait à 30 euros nos forfaits tournaient entre 60 et 80 euros. Maintenant tout le monde s'est aligné. Je vais donc chez eux par solidarité d'une part et parce que j'en ai marre d'être pris pour un pigeon d'autre part. L'infrastructure des 3 grands est amortie depuis longtemps. Ils vendent mêmes des minutes à des petits opérateurs qui, en faisant des bénéfices, sont deux fois moins chers qu'eux. Alors oui je montre mon ras le bol et je vais chez Free pour les forcer à baisser leurs tarifs. Tant pis pour les actionnaires ! (Ouf, ça fait du bien :oops: )
inachi
Messages : 16
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 18:14
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : Nokia C5
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par inachi »

Guym a écrit :Personnellement je quitte Orange, SFR et ZéroForfait pour Free.
Peut-être qu'il y aura des problèmes au début mais souvenez-vous de l'ADSL. Avant que Free ne vienne avec un forfait à 30 euros nos forfaits tournaient entre 60 et 80 euros. Maintenant tout le monde s'est aligné. Je vais donc chez eux par solidarité d'une part et parce que j'en ai marre d'être pris pour un pigeon d'autre part. L'infrastructure des 3 grands est amortie depuis longtemps. Ils vendent mêmes des minutes à des petits opérateurs qui, en faisant des bénéfices, sont deux fois moins chers qu'eux. Alors oui je montre mon ras le bol et je vais chez Free pour les forcer à baisser leurs tarifs. Tant pis pour les actionnaires ! (Ouf, ça fait du bien :oops: )
+ 1 :D
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par yannoo »

Il y a une solution pour les actionnaires => déplacer leurs actions chez Free :) :)
bps351
Messages : 27
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 13:09
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sonyericsson ELM
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Localisation : Moselle

Re: SOLIDARITE FREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par bps351 »

FRANK06 a écrit :C'est ce que je ferais après avoir testé mon premier contrat
j'en ai deux autres derrière ..
Mais j'attends de voir la couverture du réseau !!
+1 et bientôt +2
J'ai activé mon forfait 0€ hier, à la place de ma mobicarte.
J'attend de pouvoir activer l'option data pour tester le réseau aux différents endroits où je me déplace habituellement (je vais dans plusieurs hôtels à titre pro et leurs wifi sont toujours saturés).

Ensuite, adieu BouyguesTélécom, dont j'étais client fidèle depuis le départ. J'avais choisi le petit troisième opérateur à l'époque parce que justement il faisait figure de trublion. La suite, on la connait !!!

3 euros de hors forfait data ce mois-ci (je n'utilise jamais de data) pour avoir activé google maps par erreur pendant 5 minutes...
Forfait 2€ portabilité Orange (Mobicarte)
Inscription 11/1/12 8:45
AR de Free le 11 à 10h36
SMS Orange 12/1/12 19h30
Ligne activée depuis le 16/01 à 15h00
Téléphone SonyEricsson J10i2 ELM, 3g+, compatible EAP-SIM, désimlocké SFR
Répondre

Retourner vers « Je suis en colère :( »