Page 1 sur 36
Abonnements du 13/01/2012 - Avec portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 12:14
par sebpoint
Bonjour,
Inscrit le 13 janvier à 14h, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Toujours pas d'identifiant...
Et vous?
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 13:47
par trish
Inscrit le 13 janvier à 8h
- mail de confirmation ok
- identifiant ok (à l'instant)
OK ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation.
OK ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée.
EN COURS ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation.
EN ATTENTE ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 13:49
par ded46
Salut, inscription a 21h.
Confirmation Ok,
Identifiant Rien reçu.
Toujours rien reçu de nouveau, la demande de mots de passe ne fonctionne pas encore.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:17
par sebpoint
ça y est identifiant reçu
ÉTAPE 1 - Votre commande est en attente de validation. OK
ÉTAPE 2 - Votre commande a bien été validée. OK
ÉTAPE 3 - Votre commande est en cours de préparation. EN COURS
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
toujours pas de SMS de la part de SFR
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:27
par grasdubide
Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:47
par spz
Bonjour
@grasdubide : Tout comme toi, sauf que moi j'ai fait ma souscription à 9h20 le 13/01.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:53
par ded46
grasdubide a écrit :Inscrit le 13 à 10h30, je n'ai reçu que le mail de confirmation.
Comme c'est une deuxième inscription après une première sans accusé de réception le 11/01, je vais peut être attendre plus longtemps.
Je suis dans le même cas que toi,
j'ai fait une première commande le 11/01 a 22h mais n'ayant rien reçu hier j'ai fait une nouvelle commande.
J'ai bien reçu mon mail de confirmation dessuite,
Aujourd'hui j'ai fait une demande de mot de passe j'ai eu la réponse il y as quelques minutes. Donc fait la demande de mot de passe et ça devrait aller.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 16:58
par nox
Aussi concerné par le cas du 11 au soir sans aucun mail, j'ai procédé le 13 après-midi à une 2e inscription. Ma carte est indiquée depuis peu comme envoyée, le numéro de téléphone correspond bien à la demande du 13.
Je suppose que ma commande du 11 n'a pas été annulée mais bien perdue.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:52
par spz
J'ai fait aussi une demande de mot de passe, et j'ai reçu mes identifiants ^^, j'en suis à l'étape 2

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:48
par Leticia99
commande le 13/01 19h30, accusé de réception OK mais c'est tout

...
je viens de tenter la recup des identifiants via "mot de passe oublié" et j'ai un msg pas cool du tout :
"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
ah non, rectification, vu qu'ils avaient mis un accent à mon prénom je l'avais saisi moi aussi, en le virant ça passe :
"Un e-mail contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet e-mail pourra mettre quelques heures à arriver."
et effectivement, je les ai aussi, youhouhouuuu !!!
yapluka

!!!
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : dim. 15 janv. 2012 09:25
par spz
Bonjour,
Confirmation de commande reçu ce matin

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : dim. 15 janv. 2012 10:19
par Dalheim
Inscrit le 13 Janvier au soir
Hier technique du mot de passe oublié, j'ai donc eu mes identifiants
Ce matin je reçoit le mail des identifiants, celui qu'on doit recevoir normalement sans passer par le mdp oublié.
En revanche, aucune nouvelle de ma portabilité! Bouygues ne m'a pas envoyé de message ou mail et dans mon espace abonnée Free, la date de portabilité est toujours inconnue...
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : dim. 15 janv. 2012 14:58
par jt66
inscrit le 13/01 non frenaute abon 2 € avec portabilité n° prixtel
reçu même jour a 10 h 43 accusé réception
ce matin 15 à 7 h mes n° de connections
j'en suis n° 4 envoi de la puce
Prixtel ne n'a pas avisé de l'arrêt de mon compte
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:09
par papinou92
Bonsoir,
freenaute inscrit le 13 vers 20h, toujours rien reçu dimanche 18h00 ! Perdu mdp me dit identifiant inconnu.
Je vais peut être retenter une inscription.
Et puis il y a ce pb d'APN qu'il va falloir renseigner alors que l'iPhone ne me propose pas cette option... Une restauration avec la nouvelle carte ne suffirait elle pas ?
Bien à vous.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : dim. 15 janv. 2012 20:06
par alex674
quand tu auras la carte SIM Free Mobile à l'intérieur, ton iphone te donnera accès à ce paramètre.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : lun. 16 janv. 2012 01:21
par zopium
inscrit le 13/01 a 19h00
accusé de reception
mail de confirmation a l'instant
en attendant l'expedition.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : lun. 16 janv. 2012 08:24
par grasdubide
J'ai fait la manip "Mot de passe perdu" le 14/01 dans l' après-midi et reçu mes identifiants vers 21h30.
En consultant mon compte le 15/01 : ma carte SIM était déjà expédiée !
Puis dimanche soir : retour à zéro : je suis à l'état
"Étape 1 - Votre commande a été validée."
Ce matin, c'est pareil.
Un peu bizarre, mais bon, c'est raccord avec le bordel ambiant

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:53
par grasdubide
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : lun. 16 janv. 2012 22:02
par balth
commande le 13/01 fin de matinée, confirmation quasi immédiate.
Reception identifiant en "forçant" (en cliquant sur la case "oubli") le 14 après-midi.
Depuis, suis en étape 1 vert, le reste gris.
Date de portabilité inconnue, aucun texto reçu de SFR
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mar. 17 janv. 2012 14:44
par grasdubide
Toujours rien de mon côté, malgré les multiples rafraîchissements de page.
Par contre j'ai noté que l'interface avait été modifiée :

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mar. 17 janv. 2012 15:19
par NoVacheàlait
Je voudrais apporter une précision pour éviter la confusion, l'ancien statut que nous avions "votre commande a été prise en compte par le transporteur" signifie simplement qu'elle a été signalé informatiquement au transporteur, il ne s'agit pas du colis pris en charge.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mar. 17 janv. 2012 16:43
par AlphaCentauri
Bonjour,
Forfait à 15,99€ sans portabilité commandé le 13/01 vers 21h...
Pour le moment étape 1 en vert.

Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mar. 17 janv. 2012 19:06
par Dalheim
Toujours aucune nouvelle de Bouygues... Et ça a pas l'air d'être pour tout de suite...
Sur les forums je vois beaucoup de gens de Bouygues ou Universal qui ont commandé le 11 qui n'ont toujours pas de nouvelles, alors moi le 13...
Je trouve ça un peu abusé quand même! Une semaine et toujours rien pour certains du 11? Je veux bien que Bouygues (ou les autres) soient surchargés mais bon, quand même!
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mar. 17 janv. 2012 21:10
par GWENA145
J’ai fait ma commande dans la nuit du 12 au 13 janvier à minuit quinze.
Date : 2012-01-13 00:15:19
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Je suis toujours à l’étape 1 (en vert) – étapes 2 et 3 en gris – Accusé réception reçu dimanche 15 janvier à 6h 23.
Je n’ai pas encore reçu de SMS de chez Orange pour la portabilité de mon numéro.
En attendant, j’ai « désimlocké » mon téléphone (Samsung Player One) avec le code reçu de chez Orange par e-mail.
Patience, patience.
Re: Inscrit le 13 Janvier
Posté : mer. 18 janv. 2012 08:27
par grasdubide
D'après ce que j'ai lu ici et là, il vaut mieux ne pas être pressés d'avoir une date de portabilité, car les cartes SIM ont énormément de retard. Donc, il y a un gros risque que le numéro soit "porté" donc, perte d'accès à l'ancien réseau, et attente de la carte SIM pour accès à free...