Page 1 sur 1

Réception de la carte sim

Posté : lun. 30 juil. 2012 15:08
par Cyxtiz
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commandé ma carte sim free. La portabilité a été effectué, j'ai payé ce que je devais à mon ancien opérateur, etc. Je suis donc sans téléphone puisque free ne m'a toujours pas envoyé de carte sim. J'ai appelé free récemment. Ils m'ont dit que la poste leur avait renvoyé le colis et ils m'ont demandé de reconfirmer mon adresse pour pouvoir la renvoyer. Seulement, cela fait déjà une semaine et demi que j'ai appelé et je n'ai toujours rien reçu. J'ai absolument besoin de mon portable pour que mon patron ai la possibilité de m'appeler lorsqu'il a besoin de moi au travail. J'ai donc en ce moment une mobicarte qui me coûte hyper cher alors que je pourrait avoir mon forfait tout illimité à 15€ depuis 3 semaines. Comment faire ? Je n'ai même plus la possibilité de les appeler car je n'ai plus de crédit et plus assez de sous en cette fin de mois.

Merci d'avance pour votre aide.