Page 1 sur 1

Je n'arrive pas à souscrire

Posté : ven. 20 juil. 2012 22:22
par fred63210
Bonjour,
j'ai un souci dû à l'idiotie des systèmes de paiement sur freemobile.

Freemobile exige que le premier paiement (12 euros) soit fait par carte bancaire. Jusque là pas de problème.

MAIS ! ils ont souscrit une espèce de contrat avec ma banque (la caisse d'épargne) qui interdit les paiements en entrant le numéro de la carte visa. A la place, ils demandent à la caisse d'épargne d'envoyer un code par sms sur mon portable, afin que je puisse ensuite payer ! Evidemment, c'est complètement stupide, puisque je N'AI PAS de portable ! je suis en train de souscrire une offre, je n'ai pas encore de numéro, donc impossible de recevoir un quelconque SMS !
C'est le serpent qui se mord la queue, je n'avais jamais vu une stupidité pareille. :o

Est-ce quelqu'un aurait une solution pour contourner cette absurdité, ou bien est-ce que je dois renoncer à m'abonner chez freemobile ? J'hésitais avec un autre opérateur, qui lui ne fait pas d'excentricités de ce genre au niveau du paiement.

Merci à ceux qui pourraient répondre.

Re: Je n'arrive pas à souscrire

Posté : lun. 23 juil. 2012 16:12
par thedemoniak
Bonjour,

c'est un contrôle de la banque aucun rapport avec free

Si ça te demande par sms ça veut dire que tu as un numéro de portable enregistré chez ta banque