Je vous explique mon problème.
Mon amie est passé de chez SFR vers FREE avec un forfait à 19.99 avec portabilité du numéro.
Date de portabilité effectuer ce jour même. Carte active etc...
Le problème est que lorsque je contacte mon amie je tombe sur une autre personne qui à son numéro

Sur son portable, il ce trouve qu'a la place du nom opérateur (c.a.d. free) il y a à la place "Aucun service".
Appel à l'assistance technique

On rétorque que cela n'est pas possible puisque sur son portable il est marqué "AUCUN SERVICE"
Limite il nous prenne pour des zinzins

Aucune solution proposée et technicien au bout de la ligne exécrable... SUUUPER !
Je viens vers vous afin de trouver une solution
Edit: Je viens de recontacter le service technique et il m'invite à les rappeler demain et une "solution" seras proposée
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Quelle genre de solution vont-ils me proposé?
Pour info j'ai rentré le numéro d'identifiant sim qui ce trouve sur la feuille et non sous le code bare de carte plastique et je m’aperçois qu'il ne s'agit pas des même numéros...
QUE DOIS-JE FAIRE?

Edit: Je viens de recontacter le service technique et il m'invite à les rappeler demain et une "solution" seras proposée
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème? Quelle genre de solution vont-ils me proposé?