Page 1 sur 1

Souscription le 5 Juillet 2012

Posté : mer. 11 juil. 2012 22:06
par dadutchess135
Bonsoir,
j'ai effectué une commande de l'abonnement free mobile à 15,99€ (prix abonné) le 5/07/12 vers 13h, et un autre le à 19,99€ le 6/07/12 vers minuit et encore une autre de 19,99€ le 9/07/12 à 14h30.

J"ai reçu les mails de confirmation et d'identifiants pour le 1er abonnement le jour même à 13h30, et pour le 2ème abo réception des mails de confirmation et d'identifiants le 6/07/12 à 00h23, et pour le 3ème abo le 9/07/12 à 14h56.

Date de portabilité pour les 2 abo le 13/07/12 prévue à 11h pour le 1er et 15h pour le 2ème ( mails reçus de free et confirmée sur le site).
Date de portabilité pour le 3ème abo le 16/07/12 prévue à 15h sur le site et sms reçu de l'opérateur actuel confirmant la date et l'heure ( entre 11h et 19h).

J'ai contacté le 10/07/12 à 7h le 3244 m'inquiétant de ne pas voir la situation évoluer (pas d'envoi de carte sim).
Le conseiller m'a indiqué que l'envoi allait être effectif sous environ 4 jours ouvrés, car les 2 jours du week-end ont bloqué l'envoi.
A ce jour ( 11/07/12), pas de sms de portabilité de l'opérateur actuel (SFR) , mais indication sur le site que les cartes ont été expédiées.
Concernant le 3ème abo, toujours pas d'envoi de la sim confirmée.
Je suis toujours en attente des cartes sim en espérant qu'elles arrivent avant la date de portabilité qui est dans moins de 2 jours pour les 2 premiers abo et 5 pour le 3ème!!!
Affaire à suivre dans le prochain épisode...

Re: Souscription le 5 Juillet 2012

Posté : jeu. 12 juil. 2012 14:44
par dadutchess135
1ère carte sim reçue concernant l'abonnement à 15,99€uros activation demain quand la portabilité sera effective dès demain à partir de 11h.
Concernant la 2ème sim le service a fait une erreur sur l'adresse nous espérons quand même la recevoir malgré cette fâcheuse erreur!!!
Pour la 3ème puce,l'envoi a été effectué le 10/07/12 également, comme pour les précédentes, mais toujours pas de courrier.
Nous patientons tranquillement mais déjà 1 sur 3 est satisfait!!
La suite très prochainement je l'espère!!

Re: Souscription le 5 Juillet 2012

Posté : ven. 13 juil. 2012 12:15
par dadutchess135
1ère carte sim activée sur le site dès 11h30, portabilité prévue pour 11h mais effective dès 12h30 ( en effet, j'ai essayé d' appeler mon numéro,mais je suis tombée directement sur mon ancienne messagerie vocale,et 2ème essai vers 12h mon numéro n'était pas attribué, puis 3ème essai à 12h30 et bingo!!!).
Réception de la 3ème carte sim aujourd'hui, mais nous ne l'activerons qu'à partir de lundi soir, date et heure où la portabilité doit être effective.
Quant à la 2ème sim, je suis toujours en attente de la réponse de mon parent pour savoir si elle a bien été reçue.
En attendant, je suis très satisfaite de la rapidité de la réception et de l'activation.
En espérant que cela continue ainsi pour les 2 autres puces...
La suite dès lundi!!! A bientôt!!!;)

Re: Souscription le 5 Juillet 2012

Posté : sam. 21 juil. 2012 14:06
par dadutchess135
Et voici la suite quelques jours après ma première commande!!
Concernant ma puce, aucun problème, tout fonctionne correctement, je suis entièrement satisfaite.

Concernant la deuxième puce, tout se complique!!!
En effet, nous ne l'avons toujours pas reçue et comme prévue je me suis aperçue que l'adresse saisie n'était pas la bonne!!!Nous sommes toujours en attente de la lettre confirmant le code pour le changement d'adresse, mais j'ai quand même appelé le service abonné, qui m'a conseillé d'envoyer une lettre avec accusé de réception expliquant mon cas et demandant de m'envoyer une nouvelle puce avec cette fois la bonne adresse.Nous avions le choix de l'envoyer par fax, mais malheureusement le numéro à composer est un 08 soit 1,35€ la connexion et ensuite prix d'un appel normal...
Sachant que très peu de personne possède un fax à leur domicile et sont obligées de passer par un ''taxiphone'' ou autre, l'envoi risque d'être très coûteux!!!!
Donc je suis toujours en attente du traitement du dossier, en espérant que je puisse recevoir cette deuxième puce mais bon c'est vraiment embêtant!!!Nous sommes tout de même en attente depuis le 6 juillet (date de sa commande) et nous sommes déjà le 21 juillet!!soit 15 jours sans la jouissance de notre abonnement!!Espérons que les choses vont aller plus vite et que surtout qu'il n'y ait aucunes erreurs ou omissions!!

Concernant la 3ème puce, pas de problème, bonne réception, portabilité effectuée en temps et en heure et tout fonctionne!!

Déjà 2 sur 3 satisfaits, on croise les doigts pour que cela continue!!
En tout cas je tiens à féliciter le service abonné très performant, et qui ne m'a pas fait attendre pendant de longues minutes pour leur parler!!!

Je vous tiendrai informé de l'évolution du ''dossier'', dans l'éventualité où vous pourriez rencontré le même problème que moi!!
A bonne entendeur...