facture 2x préleve

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
letourist
Messages : 9
Enregistré le : mar. 29 mai 2012 18:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : e63
Souscription Free Mobile : 08 mars 2012

facture 2x préleve

Message par letourist »

Bonsoir

Le 02/07 j'ai été prélever du montant de mon abonnement free illimitée de 25.41€

Je reçoit un sms aujourd'hui de la part de free du 1644 comme quoi que je dois payer cette même somme.

je vais sur ma banque en ligne et je vois que ma banque a rejeter le prélèvement de 25.41€ et me rajoute les frais de rejet de 12.35€

Free au 3244 me dis que je dois faxer mon relever de compte,aussi elle me dis que le mois de mai est aussi rejeter mais la j'ai payer en ligne sur le site de free et la aussi payement débiter sur mon compte bancaire.

y'a t'il un piège? ou a ceux a qui c'est déjà arriver y'a des conseilles a donner? supprimer le prélèvement automatique et payer en ligne avec ma carte bleue?

aussi elle me dis que sur mon compte en ligne free je peut trouver le N° de fax mais comme j'ai un avertissement et je ne peut même pas aller voire mes options mobile etc, je n'ai que 3 options??

Avez vous le numéro de fax?

Image

merci !!
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: facture 2x préleve

Message par Abp75 »

.
Il faudrait surtout comprendre la raison des rejets par la banque et faire en sorte que ce ne soit plus le cas :roll:

Pour les contacts de Free Mobile :

https://mobile.free.fr/contact.html

Par fax : 0899 90 6000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »