Page 1 sur 1

Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:38
par Malus
C'était pour savoir où vous en étiez car personnellement j'ai souscris au forfait à 15,99 Mercredi 12 à 14h et j'ai reçu le mail d'accusé de réception à 16h et depuis aucune nouvelle que ce soit pour les identifiants, ou pour ma portabilité.

Est ce que quelqu'un a reçu un SMS d'Universal Mobile ?

Cordialement,
Malus.

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 14 janv. 2012 12:25
par miisterflo
Bonjour,

J'ai souscrit aussi mercredi vers 14h, j'ai reçu le mail d'accusé de réception de ma commande.
Pour avoir mes identifiants j'ai cliqué sur 'mot de passe oublié' sur https://mobile.free.fr/moncompte/ et j'ai reçu un mail quelques minutes plus tard.
Aucun SMS d'universal mobile.

L'espace abonné indique :
ÉTAPE 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 14 janv. 2012 13:27
par Malus
Personnellement la récupération de mot de passe ne fonctionne pas encore ...

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:46
par Fourvin
Je me suis inscris le 11 vers 23h30 pour le compte d'une de mes filles cliente d'UM. Mail d'accusé réception reçu dans la foulée, mais à cette heure (samedi 14 15h45) toujours pas de mail de confirmation de commande.

En revanche, elle a reçu ce matin le sms de débit de son abonnement mensuel !

V.

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 14 janv. 2012 22:01
par gentoo
Salut
Je suis inscrit, mail confirmer
Mes identifiants reçu par récupération du mot de passe.( attention de bien regarder dans les spam)

étape 1 - Votre commande est en attente de validation. vert :mrgreen:
étape 2 - Votre commande a bien été validée. vert :mrgreen:
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. gris clair :?
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement. vert :mrgreen:

Date portabilité : Inconnue

Statut : Activation

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:39
par miisterflo
Ce midi j'ai reçu un SMS de Bouygues : "Bouygues Telecom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 19/01/2012"

En revanche dans mon espace abonné de Free, toujours à l'étape 1 et date de portabilité inconnue.

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:42
par Adextre
miisterflo a écrit :Ce midi j'ai reçu un SMS de Bouygues : "Bouygues Telecom a bien pris en compte votre demande de résiliation avec portabilité du numéro qui interviendra le 19/01/2012"

En revanche dans mon espace abonné de Free, toujours à l'étape 1 et date de portabilité inconnue.
Rha la chance !

Mercredi à 9 h 15 pour moi et toujours pas de SMS...

Pareil pour le reste (étape 1 et date inconnue).

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:53
par meffyfamily
Bonjour,

Souscription du forfait free à 0€ mercredi 11 janvier à 11h ; mails avec accusé de réception et identifiants dans la journée. et le 13 janvier, sms d'Universal mobile qui confirme la résiliation au 17/01, soit demain ;-)
désimlockage ce matin par téléphone, le gentil monsieur m'a donné la marche à suivre et apparemment ça prend effet immédiatement... j'attends ma SIM pour vérif !

Sinon, toujours en étape 1 sur mon espace free, je commence à trépigner. et la date de portabilité est connue aussi : 17/01 à 15h ! mais sans la SIM, c'est ballot !
demain je n'ai plus universal mobile, mais pas encore Free... vivement !

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:08
par miisterflo
Espérons que les cartes SIM arrivent à temps car apparement certains sont sans ligne depuis aujourd'hui car ils n'ont pas leurs cartes sim.

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:18
par ym69230
Forfait à 15,99 avec portabilité du numéro depuis UM, souscrit le mercredi 11/01 à 11:34. Accusé de réception le mercredi et l'identifiant dimanche dans la journée. Par contre toujours pas de SMS venant de UM pour la portabilité.

Pour ceux qui ont eu le SMS de portabilité, pouvez-vous donner la forme de votre RIO. Pour moi il ressemblait à ça
03 P 123456 +3E

Je précise que je n'ai pas eu d'erreur à la saisie du RIO quand j'ai prs le forfait free à 15,99

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:26
par meffyfamily
ym69230 : pareil, mon RIO ressemblait à 03P 987654 P+U

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : jeu. 19 janv. 2012 06:33
par miisterflo
Ma portabilité est prévue pour aujourd'hui à 11h00.
Pas de carte SIM en vue ... :?

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : jeu. 19 janv. 2012 11:54
par Bruno31170
Inscrit le 11/01 à 22h30.
J'ai reçu le SMS d'UM ce matin: portabilité le 23/01....
Je vais guetter mon postman! :?

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:07
par miisterflo
SIM reçu aujourd'hui !

Je viens de l'activer depuis 10 minutes, aussitôt dans mon portable et tout marche impeccable en 5 minutes de temps !

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : ven. 20 janv. 2012 09:49
par Bruno31170
Cool pour toi. ;)

Te souviens-tu des différentes étapes (dates de réception du sms UM, passage étape 2 du suivi....).

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : ven. 20 janv. 2012 10:09
par domi10
pour moi inscription le 11/01 à 13h30
identifiants le 15/1

portabilité inconnue

étape 1 validée

pas de sms

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:39
par Bruno31170
J'ai reçu le mail signalant l'expédition de la carte SIM ce matin 7h07!
Mon tableau de suivi sur les coups de 13h a évolué! :D

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 03PXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 15:00:00
RIB : ************************
Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

Bon pour demain? C'est dans les mains de la poste..... :oops:

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : ven. 20 janv. 2012 13:48
par Adextre
Bruno31170 a écrit : Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.
Tellement désespéré que j'ai cliqué. :mrgreen:

Toujours rien pour moi en tout cas...

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : sam. 21 janv. 2012 17:41
par Bruno31170
Mon gentil postier m'a amené la lettre tant attendu! :D

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : 03PXXXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-23 à 15:00:00
RIB : ************************
Total de la commande : 0€ à la commande

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.

J'ai désormais 2 téléphones: un pour recevoir et un forfait illimité.... un vrai GEEK! :mrgreen:
Ultime étape: la portabilité lundi.

Je ne suis déjà presque plus un pigeon! ;)

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : mar. 24 janv. 2012 09:22
par phalent
Salut

Inscrit le 11 à 14h et toujours pas de date de portabilité ...

Vivement que ça avance ^^

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : mar. 24 janv. 2012 09:30
par jayjayaubois
Inscription le 11/01 vers 15h.

Toujours pas de SMS d'Universal Mobile et toujours pas de portabilité.

Tant que la ligne n'est pas coupée, je ne suis pas trop pressé .....
Pas trop pressé, mais quand même ! :twisted:

Re: Anciens Universal Mobile

Posté : mar. 24 janv. 2012 20:23
par gentoo
pareil que toi mais quand je vois que certain n'ont plus de ligne, je préfère attendre. :D