Page 1 sur 1
ipad 3G
Posté : mar. 3 juil. 2012 10:48
par pforestier
Bonjour,
J'ai l'intention d'acquerir un iPad 3G.
Dois je souscrire un nouveau forfait ou puis je utiliser mon forfait actuel à 19,90 pour utiliser cet iPad en 3G?
Merci de vos réponses et conseils.
Cordialement
PF
Re: ipad 3G
Posté : ven. 6 juil. 2012 10:37
par pforestier
Personne n'a de réponse??????
Re: ipad 3G
Posté : dim. 8 juil. 2012 21:28
par yazus
Je pense que tu peu utiliser ta sim pour te connecté , le forfait l’interdit pas

.
Il faut essayer.
Re: ipad 3G
Posté : lun. 9 juil. 2012 07:27
par pforestier
Merci !
Re: ipad 3G
Posté : sam. 14 juil. 2012 15:08
par cosimo
pour l'avoir essayé ça marche très bien !!
Re: ipad 3G
Posté : dim. 15 juil. 2012 08:54
par pforestier
Merci de ta réponse!
Cordialement.
Re: ipad 3G
Posté : lun. 16 juil. 2012 20:31
par Pierre38210
Salut si tu as un phone type galaxy ace ou s2 voir s3 tu peut partager ta connections en wifi
Re: ipad 3G
Posté : dim. 21 oct. 2012 17:43
par Papa92
Bonjour à tous
En ce qui me concerne, pas moyen... l'ipad indique que la carte SIM est non valable (abonnement 15,99 abonné free).
Le SAV me confirme que cela est prévu pour fonctionne mais que free n'ayant pas activé la relation cela ne marche que dans certains cas en fonction de ... la chance. (27mn pou appende cela!)
Si quelqu'un a une info pertinente je suis preneur. A défaut, prudence
Re: ipad 3G
Posté : lun. 22 oct. 2012 09:14
par pforestier
Cela fonctionne parfaitement bien pour moi depuis 3 mois.
Il faut attendre 24 à 48 h que Free débloque la ligne, c'est tout.
A ta disposition si tu souhaites d'autres infos
Re: ipad 3G
Posté : mar. 23 oct. 2012 08:39
par Papa92
Bonjour et merci de votre message
je ne sais pas ce que veut dire le "déblocage de la ligne" par Free
Malheureusement la situation est inchangée et j'ai beau réinitialiser, la carte SIM reste "non valide"...
En outre, je n'ai pas accès au choix du point de raccordement dans le menu données cellulaires de l'ipad.
Donc... pas de chance
Encore une fois si quelqu'un à une idée ou une information
Merci de votre aide
Re: ipad 3G
Posté : mar. 23 oct. 2012 15:52
par pforestier
Plutôt que déblocage c'est activation de la ligne et ça c'est du domaine de Free. Essaie de mettre ta carte sim sur un smartphone android ou iphone et si tu as accès à internet ça marche forcement sur l'ipad.
Re: ipad 3G
Posté : mer. 24 oct. 2012 17:09
par Papa92
Encore une fois merci de ce mail mais même après avoir essayé cette manip (qui me confirme que la carte et l'abonnement fonctionnent bien) je reste avec le message "carte SIM non valable" sur l'ipad.
L'assistance en ligne free me confirme cette fois que cela n'est pas prévu donc ils ne peuvent pas m'aider !.. (merci la cohérence avec l'appel précédent qui me demandait de rappeler sous 72 heures pour approfondir le sujet !!)
C'est désespérant - le plus drôle (SIC) c'est qu'ils m'envoient un questionnaire de satisfaction sur mon contact..........je rêve !
Bref, soit par miracle cela fonctionne sous quelques jours, soit je résilie pour passer à une offre similaire concurrente mais qui marche dans cette configuration.
J'en serai désolé
...mais .....
PS La carte que j'ai est du type de celle "qui poserait problème dans certains cas selon le smartphone; je ne sais pas si cela est en liaison mais je crois que je n'ai pas le courage de vérifier
Re: ipad 3G
Posté : jeu. 25 oct. 2012 08:11
par pforestier
Désolé, mais là je ne sais plus!
Bonne chance...avec un nouvel opérateur!