Bonjour,
ça va être le même au revoir pour moi je crois bien, ligne activée depuis hier (et oui seulement 1 jour) et c'est pas la joie free mobile, ...du tout.
- utilisation reseau data : impossible de surfer, l'accroche réseau fait le yoyo entre : 3G+ (H), 3G, plus rien ... le site se charge un poil plus ça bloque et plus rien.
- appels: impossible de joindre ma ligne free fixe (c'est un comble!), free mobile me répond que le numéro n'est pas attribué !!! (plusieurs tentatives hier et aujourd'hui, c'est passé vers midi depuis un autre endroit)
bref, 15,99€ c'est bien, c'est pas cher, mais encore faudrait-il que ça fonctionne un minimum, car les 3Go de fairuse, je suis pas prêt des les atteindre
donc très (très) mécontent et forcément décu de free mobile, j'avais pourtant pris la peine d'attendre 6 mois de fonctionnement avant de m'abonner chez eux, histoire qu'ils se rodent et corrigent les problèmes de jeunesse.
précision : j'habite en ville, sur Bordeaux, je capte deux réseau Free (donc Free et Orange avec l'itinérance) ... quand ça coupe pas le data, j'ai 3 ou 4 briques (donc le max ou quasi) ...
donc merci à Free pour l'abonnement sans engagement et la baisse des tarifs de téléphonie, mais ça sera le seul merci avant un bel au revoir, direction Sosh ou B&You, et rapidement je le crains (je vais laisser passer la semaine quand même ... on ne sait jamais)
un freenaute bientôt ex-freemobile déçu.