Nokia E5 aller sur youtube est payant ?

Le système Blackberry sur les téléphones Blackberry
Répondre
moutaman
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 18:06
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Nokia E5
Souscription Free Mobile : 24 mars 2012

Nokia E5 aller sur youtube est payant ?

Message par moutaman »

Bonjour,
Depuis peu, j'ai repris mon ancien portable : Nokia E5 sur lequel, j'ai quelques applications telles que Youtube et Facebook, qui ont toujours bien marchés. Maintenant que j'ai le nouveau forfait Free à 16euros, Internet et Facebook marchent. Cependant, lorsque je veux aller sur Youtube et mettre une vidéo, un message apparait me disant que j'utilise un service de Roaming qui peut s'avérer très cher !
J'ai donc recherché la signification du Roaming, et j'ai appris que cela concernait les habitants français habitant aux frontières de la France : seulement moi j'habite en plein centre, en Ile-de-France !
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, car je crains de payer beaucoup en utilisant ce service de Roaming ?
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Nokia E5 aller sur youtube est payant ?

Message par sined »

Bonjour

C'est le fait de passer par le reseau d'un autre opérateur, orange en l'occurence. Cela est totalement gratuit sur le territoire Français.

Tu devrais revoir ta configuration, tu dois confondre je suppose entre roaming qui est obligatoire si tu as pas de couverture free et l'itinérance des données.
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Répondre

Retourner vers « Blackberry »