Page 1 sur 1

[Res.] Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:18
par ptichampi
Bonjour

Ce matin je voulais me connecter à mon espace de gestion de l'outil de suivi pour mettre à jour mes infos mais impossible de me connecter. Je tombe systématiquement sur :

Code : Tout sélectionner

Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)...
Bon je me dis que je me suis peut-être trompé de mont de passe, j'ai réessayé tous mes mots de passe, aucun ne fonctionne. Alors je demande un renvoi du mot de passe (qui au passage me renvoie le mail d'activation), je clique sur le lien et entre le mot de passe indiqué sur le mail, rien ne change, je retombe toujours sur le message posant problème d'identifiants ou d'activation...

Ca fait une bonne demi heure que j'essaye mais rien...


Edit : j'ai voulu mettre résolu mais ça rentre pas :p

Re: Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:37
par tarmine78
as-tu essayé de rafraichir ta page F5, vider le cache de ton navigateur, supprimer les cookies..
et après tu réessaies ;)

Re: Impossible de me reconnecter à mon espace de gestion.

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:42
par ptichampi
Lol j'avais pourtant fait tout ça mais ça ne marche pas sous safari... Je viens de retenter avec Firefox et là c'est bon :) désolé :)

Re: [Res.] Impossible de me reconnecter à mon espace de gest

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:48
par tarmine78
justement, l'étape suivante, c'était de te demander le nom de ton navigateur ;)
bonne navigation :D