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Appel Free Mobile => messagerie Freebox : message blanc

Posté : lun. 4 juin 2012 14:49
par Abp75
Bonjour,

Depuis plus de 15 jours (avant le 14 mai), lorsque j'appelle depuis mon mobile Free ma ligne fixe Freebox et que je laisse un message vocal, ce dernier est "blanc" : aucun son.
J'ai bien le message d'accueil, le fichier envoyé en PJ vers mon email a bien une durée qui correspond au temps passé à dicter le message
mais il n'y a aucun son : ni en appelant le **1, ni sur l'interface de gestion, ni dans la PJ.

Essais vers une autre ligne fixe Freebox : NOK
Essais par un autre utilisateur Free Mobile vers ma ligne fixe Freebox : NOK
Plusieurs utilisateurs sont dans le même cas

Après différents essais il semblerait que l'itinérance Orange soit en cause (pas encore trouvé un utilisateur dans ce cas depuis Free 3G) :
par Orange 2G => fixe Freebox : NOK
par Orange 3G => fixe Freebox : NOK
par Free 3G => fixe Freebox : OK

J'ai un ticket en cours côté téléphonie Freebox depuis le 27 mai, sans évolution.

D'autres témoignages ?

Merci de confirmer dans quelles conditions :
- uniquement vers ligne Free fixe ou autre
- forfait Free 0/2 ou 16/20 (mais ça ne semble pas significatif) ou depuis autre connexion
- connexion au réseau : Orange 2G, Orange 3G ou Free 3G
- si essais en différents endroits ( = différentes antennes)

Re: Appel Free Mobile => messagerie Freebox : message blanc

Posté : mer. 6 juin 2012 20:48
par Abp75
Personne d'autre n'est concerné ?

Info supplémentaire :
les appels depuis un mobile Free laissant un message "blanc" sur la messagerie d'une ligne fixe Freebox
ne sont pas comptabilisés dans le suivi conso.