Page 1 sur 1

Acer Stream - Problème avec le réseau mobile

Posté : sam. 2 juin 2012 08:26
par Superjuju10
Bonjour à tous :)

Titulaire de ce smartphone (j'avais acquis auparavant un HTC Wildfire), j'en suis pleinement satisfait sauf pour le réseau mobile 3G et les envois d'MMS.

Pour une raison qui m'est inconnu, le réseau mobile se déconnecte après la mise en veille de mon téléphone, ce qui m'oblige à le redémarrer pour profiter de la 3G et de l'envoi d'MMS. Je ne rencontrais pas ces problèmes avec mon ancien smartphone.

Pour information les applications Avast, JuiceDefender, Advanced Task Manager et bien sur Mobile Config sont installés sur mon Acer (tout comme mon ancien téléphone).

En attente d'une réponse, je vous souhaite de bonne continuation. :)

Re: Acer Liquid Z110 Duo - Problème avec le réseau mobile

Posté : sam. 8 déc. 2012 10:36
par rundle
Avez-vous résolu votre problème, j' ai le même aujourd'hui avec un autre modèle de chez acer ?
pourriez-vous m' aider ?
Merci

Re: Acer Stream - Problème avec le réseau mobile

Posté : sam. 8 déc. 2012 10:39
par Superjuju10
Il semble que le coupable soit l'application JuiveDefender.

Mais j'ai depuis changé de téléphone portable au profil d'un Galaxy S Plus.

Amicalement.