Suivi consommation bloqué
Posté : mar. 29 mai 2012 07:36
Abonné au forfait 2 € depuis le 26 avril, mon suivi conso a fonctionné jusqu'au 1er mai puis est resté bloqué.
Depuis le 26 mai (nouveau mois) aucune conso de comptabilisée, alors que j'ai passé des appels.
Malgré 4 appels à FreeHotline, entre le 11 mai et le 25 mai, mon suivi conso n'est pas rétabli et on me demande à chaque fois de patienter, m'assurant que le problème est bien remonté aux services techniques.
Ma compagne, abonnée freebox, a le forfait 0 € depuis le 1er février, n'a aucun soucis de suivi conso.
Suis-je un cas isolé ou d'autres ont eu ce problème ?
PS : d'autres bugs sont tout de même à signaler.
un premier qui est réglé semble t-il, nos lignes freemobile sont maintenant compatibles avec les ringback tone de la freebox.
un deuxième qui ne l'ai pas encore, la notification par SMS de l'agenda google.
Là encore FreeHotline assure être sur le coup, mais nous ne voyons rien venir pour l'instant, ou que partiellement ( j'ai reçu ces SMS google que pendant quelque jours entre le 14 et le 19 mai puis plus rien )
Je suis confiant et patient et j'espère que cela sera réglé rapidement. MERCI FREE...
Depuis le 26 mai (nouveau mois) aucune conso de comptabilisée, alors que j'ai passé des appels.
Malgré 4 appels à FreeHotline, entre le 11 mai et le 25 mai, mon suivi conso n'est pas rétabli et on me demande à chaque fois de patienter, m'assurant que le problème est bien remonté aux services techniques.
Ma compagne, abonnée freebox, a le forfait 0 € depuis le 1er février, n'a aucun soucis de suivi conso.
Suis-je un cas isolé ou d'autres ont eu ce problème ?
PS : d'autres bugs sont tout de même à signaler.
un premier qui est réglé semble t-il, nos lignes freemobile sont maintenant compatibles avec les ringback tone de la freebox.
un deuxième qui ne l'ai pas encore, la notification par SMS de l'agenda google.
Là encore FreeHotline assure être sur le coup, mais nous ne voyons rien venir pour l'instant, ou que partiellement ( j'ai reçu ces SMS google que pendant quelque jours entre le 14 et le 19 mai puis plus rien )
Je suis confiant et patient et j'espère que cela sera réglé rapidement. MERCI FREE...