Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:41
Bonjour,
J'ai reçu le mail de Accusé réception Forfait Mobile Free :
Je n'ai pas reçu le SMS de création d'espace.
J'ai récupéré mon identifiant en demandant un changement de mot de passe dans la fenêtre
de connexion sur l'espace.
J'y vois
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. (en rouge)
étape 2 - Votre commande a bien été validée. (en rouge)
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.(en rouge)
L'étape 4 est donc active.
Je ne peux pas mettre à jour Expédition de votre commande car il n'y a pas de date dans réception de l'e-mail "Création de votre espace abonné"
Si je mets une date bidon car mon espace est bien créé, je risque de fausser vos stat.
Que faire ?
Merci.
Cordialement.
J'ai reçu le mail de Accusé réception Forfait Mobile Free :
Je n'ai pas reçu le SMS de création d'espace.
J'ai récupéré mon identifiant en demandant un changement de mot de passe dans la fenêtre
de connexion sur l'espace.
J'y vois
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. (en rouge)
étape 2 - Votre commande a bien été validée. (en rouge)
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.(en rouge)
L'étape 4 est donc active.
Je ne peux pas mettre à jour Expédition de votre commande car il n'y a pas de date dans réception de l'e-mail "Création de votre espace abonné"
Si je mets une date bidon car mon espace est bien créé, je risque de fausser vos stat.
Que faire ?
Merci.
Cordialement.