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Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 10:41
par jlibert
Bonjour,
J'ai reçu le mail de Accusé réception Forfait Mobile Free : :D
Je n'ai pas reçu le SMS de création d'espace. :oops:
J'ai récupéré mon identifiant en demandant un changement de mot de passe dans la fenêtre :D
de connexion sur l'espace.
J'y vois
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. (en rouge) :D
étape 2 - Votre commande a bien été validée. (en rouge) :D
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. (en gris) :oops:
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.(en rouge) :D

L'étape 4 est donc active. :D
Je ne peux pas mettre à jour Expédition de votre commande car il n'y a pas de date dans réception de l'e-mail "Création de votre espace abonné"
Si je mets une date bidon car mon espace est bien créé, je risque de fausser vos stat.
Que faire ?
Merci.
Cordialement.

Re: Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:13
par ptichampi
J'ai exactement la même. A noter que je n'ai pas de date de portabilité indiquée non plus.

Re: Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 11:50
par tarmine78
quel opérateur . probable qu'il n'ait pas fait le nécessaire, mais cela n'empêche pas l'envoi de la carte SIM, en tout cas, FREE n'a pas bloqué l'envoi :D

Re: Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 14:25
par jlibert
Bonjour,

J'étais chez Leclerc Mobile (1,5€ Je bippais ma famille pour me faire rappeler). A 15.99 €, pas d'hésitation (j'ai pas d'amis à l'étranger :lol: ).
Je n'ai pas reçu de SMS de résiliation de mon ancien opérateur mais vu les stats, il n'a pas l'air très pressé ou n'a pas l'infrastructure pour réagir vite.

Sans être parano, il me semble que les trois grands opérateurs sont plus rapides, n'est-ce pas délibéré pour susciter des mécontentements de la part de Freemobilenaute sans carte SIM, donc sans téléphone.
Je pense que Free a vu le coup venir et livre dans la précipitation en sautant des parties de procédures.

Bon week-end.

Re: Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 17:49
par alab
Bonjour,

je réactive le sujet pour l'outil de statistiques de TooSurToo :

lorsqu'on a l'étape 4 en rouge dans son espace abonné, c'est-à-dire qu'en principe la Sim a été expédiée, doit-on l'indiquer dans le suivi (sans date ni heure d'expédition) dans la case "Expédition de votre commande", ou doit-on attendre un (éventuel) avis d'expédition de Free Mobile par mail ?

(Petit détail sans rapport, mais confirmant que Free est un peu débordé : mon futur ex-opérateur Prixtel m'a confirmé par sms ma résiliation et appris la date et heure de la portabilité, mais je suis toujours, six heures plus tard, en "date portabilité inconnue" dans mon espace abonné)

Re: Impossibilité de mettre la date d'envoi de commande

Posté : sam. 14 janv. 2012 18:24
par François
Je pense qu'il faut indiquer la veille de la réception, tout simplement...
Je n'ai pas encore confirmation qu'une notification d'expédition a bien lieu...