credit FREE, UNE HONTE!! accepté mais totalité débité
Posté : sam. 26 mai 2012 18:18
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'autre, j'ai voulu profiter de l'offre FREE MOBILE en achetant mon 4S a crédit. J'ai donc suivi toutes les étapes, imprimé et rempli mon dossier avec TOUTES les pièces jointes, et j'ai renvoyé le tout le jour meme...
Peu de temps aprés, je reçois un mail du service financement me disant que mon dossier est bien arrivé et qu'il est à l'étude. Je ne m'inquiète donc pas....je reçois le téléphone dans les jours qui suivent. Puis une personne du service financement m'appelle en me disant qu'il leur faudrait un autre RIB et que je peux leur envoyer par fax, ce que je fais dans la foulée, je lui demande si toutes les autres pièces conviennent elle me répond que oui... Le jours passent et sur mon espace client, je vois que rien ne bouge, dossier toujours à l'étude. Un mail arrive disant que je n'ai pas renvoyé mon dossier de crédit et qu'ils vont me débiter la totalité de la somme soit 561 euros! Je les appelle et là je tombe sur une personne qui me dit de ne pas tenir compte de ce mail, que c'est un mail automatique et que de toutes façons mon crédit est accepté... N'ayant aucune confiance en cette personne qui parlait a peine français, je décide d'appeler directement la société CA CONSUMER FINANCE qui est la société de crédit qui traite avec FREE et qui est basée à roubaix. J'ai au téléphone une personne très sympathique qui m'annonce que je ne suis pas client chez eux! En verifiant mon espace client, je vois qu'il est écrit "credit non fourni débit CB". En effet, sur mon compte (à débit différé), il apparait que FREE va me prélever 561 euros le 31 Mai!! J'ai rappelé le service client qui me redit que mon crédit est accepté et qu'il ne savent pas pourquoi le débit va se faire mais qu'ils n'y peuvent rien!!! Conclusion, j'ai appelé ma banque et je compte faire opposition au prélèvement . Je trouve absolument honteux la façon dont FREE gère les choses. Leur service client est incompétant et je ne parle meme pas de la société de crédit qui est injoignable puisque l'on tombe en fait sur des lignes allouées a FREE et non au personnel de la dite société!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
Comme beaucoup d'autre, j'ai voulu profiter de l'offre FREE MOBILE en achetant mon 4S a crédit. J'ai donc suivi toutes les étapes, imprimé et rempli mon dossier avec TOUTES les pièces jointes, et j'ai renvoyé le tout le jour meme...
Peu de temps aprés, je reçois un mail du service financement me disant que mon dossier est bien arrivé et qu'il est à l'étude. Je ne m'inquiète donc pas....je reçois le téléphone dans les jours qui suivent. Puis une personne du service financement m'appelle en me disant qu'il leur faudrait un autre RIB et que je peux leur envoyer par fax, ce que je fais dans la foulée, je lui demande si toutes les autres pièces conviennent elle me répond que oui... Le jours passent et sur mon espace client, je vois que rien ne bouge, dossier toujours à l'étude. Un mail arrive disant que je n'ai pas renvoyé mon dossier de crédit et qu'ils vont me débiter la totalité de la somme soit 561 euros! Je les appelle et là je tombe sur une personne qui me dit de ne pas tenir compte de ce mail, que c'est un mail automatique et que de toutes façons mon crédit est accepté... N'ayant aucune confiance en cette personne qui parlait a peine français, je décide d'appeler directement la société CA CONSUMER FINANCE qui est la société de crédit qui traite avec FREE et qui est basée à roubaix. J'ai au téléphone une personne très sympathique qui m'annonce que je ne suis pas client chez eux! En verifiant mon espace client, je vois qu'il est écrit "credit non fourni débit CB". En effet, sur mon compte (à débit différé), il apparait que FREE va me prélever 561 euros le 31 Mai!! J'ai rappelé le service client qui me redit que mon crédit est accepté et qu'il ne savent pas pourquoi le débit va se faire mais qu'ils n'y peuvent rien!!! Conclusion, j'ai appelé ma banque et je compte faire opposition au prélèvement . Je trouve absolument honteux la façon dont FREE gère les choses. Leur service client est incompétant et je ne parle meme pas de la société de crédit qui est injoignable puisque l'on tombe en fait sur des lignes allouées a FREE et non au personnel de la dite société!! Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...