Page 1 sur 1
Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:37
par Devether
Bonjour à tous,
Comment puis-je ajouter un numéro dans l'outil de suivi des activations alors que j'en ai déjà créé un ?
Quand je mets 2 au champ "Ligne" lors de l'identification, ça ne marche pas.
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : sam. 14 janv. 2012 10:44
par Cma
Bonjour,
C'est pareil pour moi....
Merci
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : sam. 14 janv. 2012 11:02
par kw67
idem ...
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : sam. 14 janv. 2012 22:45
par fmayo
Bonjour,
Je confirme, cela ne fonctionne pas encore samedi à 23:40.
Message en retour :
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)...
Ni un problème d'adresse mail ni de mdp puisque cela fonctionne parfaitement avec la ligne "1".
Merci de mettre un message dans le bandeau quand il sera devenu possible d'enregistrer plus d'une demande de ligne.
Bravo pour l'outil sur un plan général, très précieux en ces temps de rodage.
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : sam. 14 janv. 2012 23:15
par François
Il faut valider à nouveau la 2ème ligne, c'est à dire cliquer sur le lien qui est à nouveau envoyé par e-mail...
Oui, je sais, on m'a déjà dit que c'était une procédure lourde, je vais voir ce que je peux faire...

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : dim. 15 janv. 2012 05:08
par yannoo
Même pb, je viens de demander pour une seconde ligne et ça ne marche pas

=> compris, j'attend donc le second mail de confirmation ...
==> ce serait mieux s'il n'y avait pas besoin d'un mail de confirmation pour chaque nouvelle ligne à ajouter après la première
(faut penser au p''tits ziozios et à la nature, c'est pas écologique quoi ... m'enfin c'est surtout que ça fait perdre un peu de temps pour rien ... quoique, je viens bien de perdre 5 minutes de plus pour le signaler

)
@+
Yannoo
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : dim. 15 janv. 2012 15:13
par RobertM
J'avais cru comprendre "entre les lignes" qu'il faudrait valider un nouveau mail.
Mais cela fait trois fois en deux jours que j'essaye et aucun nouveau mail ne m'est envoyé!
D'autres ont ils recu un second mail d'activation?
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : dim. 15 janv. 2012 16:30
par François
Ce n'est peut-être (surement !) pas très clair... Il faut créer un nouvel enregistrement, comme pour la première ligne, et choisir le numéro de ligne "2" par exmeple à ce moment là ! Ensuite, comme pour la première ligne, un mail d'activation est envoyé... Il faut valider ce mail...
Je vais essayer d'améliorer ça...

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:53
par RobertM
oups...
moi aussi j'ai des bugs et de la viscosté
je cliquai sur "déja enregistré" avec le 2
alors qu'il faut cliquer sur "nouvel enregistrement" avec le 2....
Merci et sorry pour la viscosité
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:47
par maya70
bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?
car quand je suis aller sur mon compte tout a changer hier j'étais a l'étape 4 et ce soir je me retrouve étape 1

.
par contre j'ai pris un 2 eme abonnement le meme jour que le 1er et meme choisi mon n° de tel et aucune nouvelle pas de mail rien du tout je ne sais même pas si cela a été pris en compte

......
je n'ose pas refaire une demande de peur de me retrouver avec 50 forfaits

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Posté : lun. 16 janv. 2012 15:26
par Abp75
[quote="maya70"]bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?/quote]Il n'est pas question ici d'une inscription sur le site de Free
mais de l'ajout d'une référence dans l'outil de suivi
