Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Remarques et suggestions sur l'outil de suivi des activations
Répondre
Devether
Messages : 1
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : HTC Touch 3G

Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par Devether »

Bonjour à tous,

Comment puis-je ajouter un numéro dans l'outil de suivi des activations alors que j'en ai déjà créé un ?

Quand je mets 2 au champ "Ligne" lors de l'identification, ça ne marche pas.
Cma
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : NOKIA
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par Cma »

Bonjour,
C'est pareil pour moi....
Merci
kw67
Messages : 3
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 21:52
Operateur mobile : SFR / Red

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par kw67 »

idem ...
fmayo
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:08
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Nokia 6300
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par fmayo »

Bonjour,
Je confirme, cela ne fonctionne pas encore samedi à 23:40.
Message en retour :
Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)...
Ni un problème d'adresse mail ni de mdp puisque cela fonctionne parfaitement avec la ligne "1".
Merci de mettre un message dans le bandeau quand il sera devenu possible d'enregistrer plus d'une demande de ligne.
Bravo pour l'outil sur un plan général, très précieux en ces temps de rodage.
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par François »

Il faut valider à nouveau la 2ème ligne, c'est à dire cliquer sur le lien qui est à nouveau envoyé par e-mail...
Oui, je sais, on m'a déjà dit que c'était une procédure lourde, je vais voir ce que je peux faire... ;)
yannoo
Messages : 298
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : BlackBerry Curve
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par yannoo »

Même pb, je viens de demander pour une seconde ligne et ça ne marche pas :(
=> compris, j'attend donc le second mail de confirmation ...
==> ce serait mieux s'il n'y avait pas besoin d'un mail de confirmation pour chaque nouvelle ligne à ajouter après la première
(faut penser au p''tits ziozios et à la nature, c'est pas écologique quoi ... m'enfin c'est surtout que ça fait perdre un peu de temps pour rien ... quoique, je viens bien de perdre 5 minutes de plus pour le signaler :) )

@+
Yannoo
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par RobertM »

J'avais cru comprendre "entre les lignes" qu'il faudrait valider un nouveau mail.
Mais cela fait trois fois en deux jours que j'essaye et aucun nouveau mail ne m'est envoyé!
D'autres ont ils recu un second mail d'activation?
François
Administrateur du site
Messages : 318
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Contact :

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par François »

Ce n'est peut-être (surement !) pas très clair... Il faut créer un nouvel enregistrement, comme pour la première ligne, et choisir le numéro de ligne "2" par exmeple à ce moment là ! Ensuite, comme pour la première ligne, un mail d'activation est envoyé... Il faut valider ce mail...

Je vais essayer d'améliorer ça... ;)
RobertM
Messages : 171
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsoung Galaxy Ace
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par RobertM »

oups...
moi aussi j'ai des bugs et de la viscosté ;)
je cliquai sur "déja enregistré" avec le 2
alors qu'il faut cliquer sur "nouvel enregistrement" avec le 2....
Merci et sorry pour la viscosité
maya70
Messages : 4
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : motorola
Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par maya70 »

bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?
car quand je suis aller sur mon compte tout a changer hier j'étais a l'étape 4 et ce soir je me retrouve étape 1 :( .
par contre j'ai pris un 2 eme abonnement le meme jour que le 1er et meme choisi mon n° de tel et aucune nouvelle pas de mail rien du tout je ne sais même pas si cela a été pris en compte :cry: ......
je n'ose pas refaire une demande de peur de me retrouver avec 50 forfaits :lol:
Abp75
Messages : 251
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Sony Ericsson W580im
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé

Message par Abp75 »

[quote="maya70"]bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?/quote]Il n'est pas question ici d'une inscription sur le site de Free
mais de l'ajout d'une référence dans l'outil de suivi ;)
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.
Répondre

Retourner vers « Le Suivi des Activations Free Mobile »