Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
-
- Messages : 1
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:31
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : HTC Touch 3G
Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Bonjour à tous,
Comment puis-je ajouter un numéro dans l'outil de suivi des activations alors que j'en ai déjà créé un ?
Quand je mets 2 au champ "Ligne" lors de l'identification, ça ne marche pas.
Comment puis-je ajouter un numéro dans l'outil de suivi des activations alors que j'en ai déjà créé un ?
Quand je mets 2 au champ "Ligne" lors de l'identification, ça ne marche pas.
-
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 10:42
- Operateur mobile : Bouygues Telecom
- Mobile : NOKIA
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Bonjour,
C'est pareil pour moi....
Merci
C'est pareil pour moi....
Merci
-
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 18:08
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Nokia 6300
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Bonjour,
Je confirme, cela ne fonctionne pas encore samedi à 23:40.
Message en retour :
Merci de mettre un message dans le bandeau quand il sera devenu possible d'enregistrer plus d'une demande de ligne.
Bravo pour l'outil sur un plan général, très précieux en ces temps de rodage.
Je confirme, cela ne fonctionne pas encore samedi à 23:40.
Message en retour :
Ni un problème d'adresse mail ni de mdp puisque cela fonctionne parfaitement avec la ligne "1".Merci d'avoir pris quelques instants pour partager vos informations sur la souscription de votre forfait Free Mobile !
Il semblerait que votre adresse e-mail ou votre mot de passe soit incorrect. Il est également possible que vous n'ayez pas encore activé le lien envoyé par cet outil par email, vous devriez le recevoir rapidement (ça met parfois plusieurs heures)...
Merci de mettre un message dans le bandeau quand il sera devenu possible d'enregistrer plus d'une demande de ligne.
Bravo pour l'outil sur un plan général, très précieux en ces temps de rodage.
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Il faut valider à nouveau la 2ème ligne, c'est à dire cliquer sur le lien qui est à nouveau envoyé par e-mail...
Oui, je sais, on m'a déjà dit que c'était une procédure lourde, je vais voir ce que je peux faire...
Oui, je sais, on m'a déjà dit que c'était une procédure lourde, je vais voir ce que je peux faire...
-
- Messages : 298
- Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 22:21
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : BlackBerry Curve
- Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Même pb, je viens de demander pour une seconde ligne et ça ne marche pas
=> compris, j'attend donc le second mail de confirmation ...
==> ce serait mieux s'il n'y avait pas besoin d'un mail de confirmation pour chaque nouvelle ligne à ajouter après la première
(faut penser au p''tits ziozios et à la nature, c'est pas écologique quoi ... m'enfin c'est surtout que ça fait perdre un peu de temps pour rien ... quoique, je viens bien de perdre 5 minutes de plus pour le signaler )
@+
Yannoo
=> compris, j'attend donc le second mail de confirmation ...
==> ce serait mieux s'il n'y avait pas besoin d'un mail de confirmation pour chaque nouvelle ligne à ajouter après la première
(faut penser au p''tits ziozios et à la nature, c'est pas écologique quoi ... m'enfin c'est surtout que ça fait perdre un peu de temps pour rien ... quoique, je viens bien de perdre 5 minutes de plus pour le signaler )
@+
Yannoo
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
J'avais cru comprendre "entre les lignes" qu'il faudrait valider un nouveau mail.
Mais cela fait trois fois en deux jours que j'essaye et aucun nouveau mail ne m'est envoyé!
D'autres ont ils recu un second mail d'activation?
Mais cela fait trois fois en deux jours que j'essaye et aucun nouveau mail ne m'est envoyé!
D'autres ont ils recu un second mail d'activation?
-
- Administrateur du site
- Messages : 318
- Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 21:16
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : HTC Desire
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
- Contact :
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
Ce n'est peut-être (surement !) pas très clair... Il faut créer un nouvel enregistrement, comme pour la première ligne, et choisir le numéro de ligne "2" par exmeple à ce moment là ! Ensuite, comme pour la première ligne, un mail d'activation est envoyé... Il faut valider ce mail...
Je vais essayer d'améliorer ça...
Je vais essayer d'améliorer ça...
-
- Messages : 171
- Enregistré le : jeu. 12 janv. 2012 12:56
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsoung Galaxy Ace
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
oups...
moi aussi j'ai des bugs et de la viscosté
je cliquai sur "déja enregistré" avec le 2
alors qu'il faut cliquer sur "nouvel enregistrement" avec le 2....
Merci et sorry pour la viscosité
moi aussi j'ai des bugs et de la viscosté
je cliquai sur "déja enregistré" avec le 2
alors qu'il faut cliquer sur "nouvel enregistrement" avec le 2....
Merci et sorry pour la viscosité
-
- Messages : 4
- Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 22:29
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : motorola
- Souscription Free Mobile : 24 févr. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?
car quand je suis aller sur mon compte tout a changer hier j'étais a l'étape 4 et ce soir je me retrouve étape 1 .
par contre j'ai pris un 2 eme abonnement le meme jour que le 1er et meme choisi mon n° de tel et aucune nouvelle pas de mail rien du tout je ne sais même pas si cela a été pris en compte ......
je n'ose pas refaire une demande de peur de me retrouver avec 50 forfaits
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?
car quand je suis aller sur mon compte tout a changer hier j'étais a l'étape 4 et ce soir je me retrouve étape 1 .
par contre j'ai pris un 2 eme abonnement le meme jour que le 1er et meme choisi mon n° de tel et aucune nouvelle pas de mail rien du tout je ne sais même pas si cela a été pris en compte ......
je n'ose pas refaire une demande de peur de me retrouver avec 50 forfaits
-
- Messages : 251
- Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 11:37
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Sony Ericsson W580im
- Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012
Re: Ajouter un abonnement sur un compte déjà créé
[quote="maya70"]bonjour,
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?/quote]Il n'est pas question ici d'une inscription sur le site de Free
mais de l'ajout d'une référence dans l'outil de suivi
si je veux une deuxieme je suis obliger d'attendre que la premiere soit activé ?/quote]Il n'est pas question ici d'une inscription sur le site de Free
mais de l'ajout d'une référence dans l'outil de suivi
Inscription forfait 0 euro 11/1 8h30 _ Portabilité effective le 16/1 15h.