Page 1 sur 1

activation data offre 60 mn

Posté : dim. 13 mai 2012 15:44
par ericMCS
Depuis le 11/05 il est impossible par le 3244 ou depuis le compte d activer l option data. Le symptome est qu il ne garde pas l activation en memoire bien que le message d activation soit envoye.
La hotline a ouvert un ticket d incident, je dois rappeler d ici 5 jours si ca ne marche toujours pas.

Re: activation data offre 60 mn

Posté : mer. 16 mai 2012 07:46
par lolo160212
Je confirme. Impossibilité d'activer l'option data depuis l'interface. Le 3244 demande de la patience.

Re: activation data offre 60 mn

Posté : mer. 16 mai 2012 10:09
par ericMCS
J ai a nouveau appele le 3244 le 14 mai qui m a conseille d envoyer un mms pour activer la data. Effectivement une fois la data activee sur smartphone le mms a active la 3G.

Sur le compte l option est maintenant activee.