Ma belle histoire avec BT.....
Posté : sam. 14 janv. 2012 09:47
mon histoire, un peu longue, mais qui mérite d’être lue jusqu'au bout :
au début des années 90, si ma mémoire est bonne un nouvel opérateur mobile arrive : c'est bouygues... je fais confiance et reste chez eux pas moins de 10 ans. (mais on s'en fout la fidélité ne paie pas chez BT ni ailleurs d’ailleurs...)
voici la lettre que je me vois obligé d'envoyer au service conso de bouygues faute de résolution par le service client qui ne peut "absolument rien faire pour moi" dixit la conseillère que j'ai au tel (pourquoi un service client ? : celui ci ne peut rien, ne veut rien entendre, vous conseille toujours d'envoyer des demandes par courrier postal....) :
DEBUT DU COURRIER :
"En demandant mon Rio auprès de vos services le 10/01/2012, je m'aperçois que ma fin d'engagement est prévu pour le 12/12/2013. alors qu'elle était initialement prévue au 07/10/2012.
J'appelle le service client le 10/01/2012 qui me dit que j'ai souscris l'option «avantage confiance» le 13/12/11, ce que je n'ai jamais fait !!
La seule action de ma part suite a une commande malencontreuse de téléphone sur votre site, a été d’appeler votre service client le 12/12/2011 afin de faire annuler celle ci, Ce qui m’a été gentiment confirmé par un de vos conseillers. (je me demande d’ailleurs si l’option avantage confiance n’a pas été validé par ce conseiller a ce moment là)
Du ce fait je suis réengagé alors que je n'ai absolument rien demandé.
Le chargé de clientèle que j’ai contacté auprès de vos services le 10/01/2012 me dit ne rien pouvoir faire pour moi, car j'aurais du réagir sous 7 jours afin de me rétracter sur cette option. comment pouvais je le faire, sachant que, encore une fois, je n'ai pas souscris a cette option, et que de plus je n'ai pas reçu de lettre me permettant de me rétracter ??
Je vous demande donc de bien vouloir annuler cette option (que je n’ai jamais souhaitée), et de corriger ma date de fin d’engagement au 7/10/2012 comme initialement.
Sans quoi je me verrais dans l’obligation d’en référer a un médiateur des communications électroniques, mais aussi d’informer la DGCCRF de vos pratiques de réengagement abusives.
merci de votre réponse rapide."
FIN DU COURRIER.
C’est bête, maintenant que BT s’aligne, j’ai une furieuse envie d’aller voir ailleurs ....
merci de m'avoir lu.
au début des années 90, si ma mémoire est bonne un nouvel opérateur mobile arrive : c'est bouygues... je fais confiance et reste chez eux pas moins de 10 ans. (mais on s'en fout la fidélité ne paie pas chez BT ni ailleurs d’ailleurs...)
voici la lettre que je me vois obligé d'envoyer au service conso de bouygues faute de résolution par le service client qui ne peut "absolument rien faire pour moi" dixit la conseillère que j'ai au tel (pourquoi un service client ? : celui ci ne peut rien, ne veut rien entendre, vous conseille toujours d'envoyer des demandes par courrier postal....) :
DEBUT DU COURRIER :
"En demandant mon Rio auprès de vos services le 10/01/2012, je m'aperçois que ma fin d'engagement est prévu pour le 12/12/2013. alors qu'elle était initialement prévue au 07/10/2012.
J'appelle le service client le 10/01/2012 qui me dit que j'ai souscris l'option «avantage confiance» le 13/12/11, ce que je n'ai jamais fait !!
La seule action de ma part suite a une commande malencontreuse de téléphone sur votre site, a été d’appeler votre service client le 12/12/2011 afin de faire annuler celle ci, Ce qui m’a été gentiment confirmé par un de vos conseillers. (je me demande d’ailleurs si l’option avantage confiance n’a pas été validé par ce conseiller a ce moment là)
Du ce fait je suis réengagé alors que je n'ai absolument rien demandé.
Le chargé de clientèle que j’ai contacté auprès de vos services le 10/01/2012 me dit ne rien pouvoir faire pour moi, car j'aurais du réagir sous 7 jours afin de me rétracter sur cette option. comment pouvais je le faire, sachant que, encore une fois, je n'ai pas souscris a cette option, et que de plus je n'ai pas reçu de lettre me permettant de me rétracter ??
Je vous demande donc de bien vouloir annuler cette option (que je n’ai jamais souhaitée), et de corriger ma date de fin d’engagement au 7/10/2012 comme initialement.
Sans quoi je me verrais dans l’obligation d’en référer a un médiateur des communications électroniques, mais aussi d’informer la DGCCRF de vos pratiques de réengagement abusives.
merci de votre réponse rapide."
FIN DU COURRIER.
C’est bête, maintenant que BT s’aligne, j’ai une furieuse envie d’aller voir ailleurs ....
merci de m'avoir lu.