Levier mais pas les villages a proximité

Free Mobile en Franche-Comté
Répondre
sananas
Messages : 2
Enregistré le : mer. 9 mai 2012 15:12
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 4S
Souscription Free Mobile : 27 avr. 2012

Levier mais pas les villages a proximité

Message par sananas »

Bonjour,

Je suis chez Free depuis peu, le réseau passe sans problème à Levier.
Par contre à Villers sous Chalamont... ça ne marche pas l'antenne Bouygues Télécom n'accepte pas l'opérateur alors qu'il devrait puisse dans ces zone Free passe par son contrat d'itinérence avec Orange!
Je suppose que dans les autres patelins ou l'antenne est Bouygues ou SFR ça doit être pareil...

Quand je pense qu'on a eu du mal a avoir cette antenne (pétition...etc...) pour être couvert, que c'est la région qui la financée en grande partie (donc nous par la même occasion) et que bouygues se réserve le droit de nous bridé encore!

C'est pas cool! C'est toujours les même qui trinque!
Soit t'as rien, soit tu raques pour avoir presque rien! :cry: Petit patelin, pauvres clampins !...
D'autant que Free a signé un accord avec eux pour les laissés utiliser ses futurs antennes 3G en zone blanche...
Je trouve pas ça correcte du tout.... :evil:

Pour le moment, je reste chez Free... J'utiliserai le réseau ailleurs, on l'a fait pendant des années, aller choper du réseau sur la colline pour envoyé un SMS... ça se faisait, merci l'âge de pierre, mais bon je suis pas sur place constamment, je profiterai du réseau de ville. Je peux attendre quelque mois histoire de laissé Free réagir! Et j'ai pas envie de de retourner vers ses 3 opérateurs qui nous ont arnaqués pendant des années!
Laissons sa chance à Free... :D
Répondre

Retourner vers « Franche-Comté »