Page 1 sur 1

facture dans espace abonné

Posté : mer. 18 avr. 2012 19:30
par alive083
bonsoir,
il m'est impossible de visionner ma facture dans l'espace abonné, ça dit que le lien n'est pas fonctionnel pour le moment!!! Par contre je peux voir la consommation en cours... y a t-il un moyen de demander à les recevoir par mail? Je suppose qu'ils ne les envoient pas par courrier....
Merci d'avance!

Re: facture dans espace abonné

Posté : mer. 18 avr. 2012 21:52
par jazzmatazz
De meme pour moi. La facture fonctionnait jusqu'a present (sauf le bouton pdf qui n'a jamais marche) mais depuis aujourd'hui plus rien....

Au bout de 3 mois, entre les problemes d'appel et les fameuses resiliations involontaires beaucoup de bugs subsistent... Mais que font les ingenieurs free ?

Re: facture dans espace abonné

Posté : jeu. 19 avr. 2012 12:04
par alive083
Merci pour votre réponse... bon, et bien espérons que cette panne ne dure pas trop longtemps.... parce que si le seul suivi de facture est par ce biais et qu'il ne fonctionne pas, cela va finir par poser des problèmes!!!

Re: facture dans espace abonné

Posté : jeu. 19 avr. 2012 17:48
par jazzmatazz
Ca y est, c'est revenu a la normale aujourd'hui.

Re: facture dans espace abonné

Posté : mar. 24 avr. 2012 14:07
par Essylt
jazzmatazz a écrit :Mais que font les ingenieurs free ?
Ce ne sont pas des ingénieurs, ce sont des geeks... :mrgreen: Pardon pour le mauvais esprit... :oops: