Page 1 sur 1

Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : mer. 18 avr. 2012 12:04
par anthonyt13
Bonjour !

Ce sujet pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi...

Mercredi 11/04 18h : souscription d'un forfait a 15.99€ avec portabilité de bouygues, reception du mail de confirmation dans l'heure

Jeudi 12/04 : réception d'un sms de bouygues me confirmant que ma résiliation avec portabilité interviendra le 17/04. Parfait.

Lundi 16/04 : je passe en étape 2 dans la console avec l'apparition du formulaire pour activer ma carte sim, chouette je me dis que je vais recevoir ma carte le lendemain et ne serai pas coupé!

Mardi 17/04 à 11h comme prévu, ma ligne bouygues est coupée...
Mais rien dans la boite aux lettres :'(

Aujourd'hui, je viens de retourner voir le courrier, toujours rien, et donc ca fait déjà 24h que je suis sans téléphone, ce qui est très gênant bien entendu...
Des gens sont ils dans le même cas que moi???

merci d'avance

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : mer. 18 avr. 2012 15:37
par Type901
Oui.
Voir mes messages relatifs à ma commande du 10/04.

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : jeu. 19 avr. 2012 10:54
par anthonyt13
Toujours rien aujourd'hui !
Deux jours de black out ça commence a faire !

EDIT : appel au 3244 ce jour, je tombe sur une opératrice compétante (au moins un bon point) qui me dit que la carte est partie le 13/04, qu'il faut que je patiente jusqu'à demain, et au delà il faudra rappeller pour commander une nouvelle carte sim

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : jeu. 19 avr. 2012 12:32
par Type901
Un copain ayant commandé le 13/04 (porta le 19/04) l'a reçue hier 18/04.

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : ven. 20 avr. 2012 12:37
par anthonyt13
Toujours rien aujourd'hui bien sur... nouvel appel au 3244 et maintenant nouveau son de cloche, on me parle d'un délai de 7jours ouvrés soit lundi comme délai pour envoi d'une nouvelle carte.
Autre chose qui m'interpelle, j'ai fait confirmer l'adresse au conseiller, celui ci me confirme que c'est celle de la box et que lui en plus voit "étage 1" dans l'adresse alors que je ne le vois pas dans mon espace client mobile ! J'ai bien peur que ça n'arrive jamais...

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : mer. 25 avr. 2012 12:14
par anthonyt13
Du nouveau,
Bien entendu en ne voyant rien arriver j'ai rappellé vendredi 20/04 le 3244, ai demandé un nouvel envoi de carte sim. Repassage cinq minutes après en étape 1, ok.
Mardi matin (24/04) je repasse en étape 2 dans mon interface abonné.
Aujourd'hui toujours rien dans la boite.
J'attends demain mais je ne me fais aucune illusion! Au delà je passe à la vitesse supérieure avec courrier de mise en demeure de mettre ma ligne en service sous 7 jours par quelque moyen qu'il soit!

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : lun. 30 avr. 2012 12:27
par anthonyt13
Toujours rien aujourd'hui, nouvel envoi de carte sim lancé.... Ca en est comique.
Je vais souscrire chez B&you et résilier free dès que je recevrai ma carte (si je la reçois un jour?)

Re: Abonnements du 11 avril - avec portabilité

Posté : mer. 30 mai 2012 20:13
par tansleyue
je patiente jusqu'à demain, et au delà il faudra rappeller pour commander une nouvelle carte sim.
Image