Abonnements du 11 avril - avec portabilité
Posté : mer. 18 avr. 2012 12:04
Bonjour !
Ce sujet pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi...
Mercredi 11/04 18h : souscription d'un forfait a 15.99€ avec portabilité de bouygues, reception du mail de confirmation dans l'heure
Jeudi 12/04 : réception d'un sms de bouygues me confirmant que ma résiliation avec portabilité interviendra le 17/04. Parfait.
Lundi 16/04 : je passe en étape 2 dans la console avec l'apparition du formulaire pour activer ma carte sim, chouette je me dis que je vais recevoir ma carte le lendemain et ne serai pas coupé!
Mardi 17/04 à 11h comme prévu, ma ligne bouygues est coupée...
Mais rien dans la boite aux lettres :'(
Aujourd'hui, je viens de retourner voir le courrier, toujours rien, et donc ca fait déjà 24h que je suis sans téléphone, ce qui est très gênant bien entendu...
Des gens sont ils dans le même cas que moi???
merci d'avance
Ce sujet pour savoir si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi...
Mercredi 11/04 18h : souscription d'un forfait a 15.99€ avec portabilité de bouygues, reception du mail de confirmation dans l'heure
Jeudi 12/04 : réception d'un sms de bouygues me confirmant que ma résiliation avec portabilité interviendra le 17/04. Parfait.
Lundi 16/04 : je passe en étape 2 dans la console avec l'apparition du formulaire pour activer ma carte sim, chouette je me dis que je vais recevoir ma carte le lendemain et ne serai pas coupé!
Mardi 17/04 à 11h comme prévu, ma ligne bouygues est coupée...
Mais rien dans la boite aux lettres :'(
Aujourd'hui, je viens de retourner voir le courrier, toujours rien, et donc ca fait déjà 24h que je suis sans téléphone, ce qui est très gênant bien entendu...
Des gens sont ils dans le même cas que moi???
merci d'avance