Page 1 sur 1

Observatoire des Clients Freemobile

Posté : ven. 13 avr. 2012 16:27
par wiwi60
Ouverture de l'Observatoire des Clients Freemobile
Bonjour,

Juste un petit post pour vous faire part de la mise ne place et de l'ouverture d'un observatoire des clients Freemobile (A l'image de ce qui existe pour la freebox) a savoir:

L'observatoire des clients Freemobile a pour vocation de servir de point central pour remonterles informations sur freemobile tel que les bugs les services attendus les ameliorations les souhaits des clients et cela dans 4 rubriques distinctes:

-Réseau
-Espace Abonné
-Boutique
-Services


Cela permettra d'etablir une base sur freemobile afin de permettre au personne de chez freemobile d'avoir une vision de l'etat des demandes et /ou autres bugs, ameliorations que l'ensemble des clients freemobile attendent ou souhaitent

En attendant je vous invite a faire un tour sur l'observatoire des clients Freemobile
NB:Merci de bien lire les sujets avant de poster en effet un minimum de doublons et des sujets clairs et synthetique sont indispensable si l'ont veu que free regle les problèmes rapidement l'observatoire n'est pas un forum mais un bugtracker!!

Image
Observatoire des Clients Freemobile Cliquez ici!!

Annonce a ce jour aucune personne de chez freemobile ne s'est manifesté
Merci de relayer l'info A titre d'exemple le bug tracker pour la freebox a ete et est tres utile pour les developpements et les ameliorations autour de la freebox

Avis a Mrs les dirigeants et employés de Freemobile vous etes les bienvenus pour repondre aux attentes des Freemobinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : mer. 23 mai 2012 09:51
par wiwi60
Venez sur le site est remontée vos problèmes a ce jour 92 bugs et/ou ameliorations recensés

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : mer. 23 mai 2012 10:06
par Stef77
Bonjour,

l'idée est intéressante. Je me permets d'apporter une suggestion : séparer ce qui est du domaine du bug et ce qui est du domaine de l'amélioration.

En effet, les bugs peuvent intéresser potentiellement tout le monde tandis que les améliorations demandées sont plutôt de l'autre du confort personnel individuel.

Merci ! ;)

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : mer. 23 mai 2012 17:23
par roger
Un de plus !

ben moua

ici
http://freemobile.toosurtoo.com/

ça me va bien !


Xaviiier t'as vu ! hein dit....alors n'oublies pas mon p'tit cadeau !

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : jeu. 24 mai 2012 00:09
par wiwi60
a STeff77 dans la recherche avancee tu peu tri les taches par types:
attendu
anomalie
amelioration
je prend note de ta remarque je peut rajouter un.fonction pour un tri.rapide precise comment tu.voi ce tri

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : ven. 25 mai 2012 19:43
par CB2100
Bonjour,

L'initiative est bonne et à saluer, mais malheureusement il serait nettement préférable que ce soit Free qui développe et suive ce genre d'outil (c'est le même problème que le bugtracker pour la freebox où on nous avait promis une version officielle ............... en juin 2011 !!!).

Sans une implication nette et directe des équipes de développeurs/responsables cela n'aura toujours qu'un aspect "informatif"

Cdlt

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : mer. 30 mai 2012 20:19
par tansleyue
les bugs peuvent intéresser potentiellement tout le monde tandis que les améliorations demandées sont plutôt de l'autre du confort personnel individuel.
Image

Re: Observatoire des Clients Freemobile

Posté : mer. 30 mai 2012 21:08
par Stef77
wiwi60 a écrit :a STeff77 dans la recherche avancee tu peu tri les taches par types:
Oui je n'avais pas vu. A priori, ça répond à ma question.

Merci !