2 mois et toujours pas de carte SIM
Posté : mer. 11 avr. 2012 12:30
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite parmi les premières personnes à l'offre sans engagement free mobile 2 euros.
Je suis actuellement chez virgin par cartes prépayées sans engagement.
Au bout de 15 jours, rien. J'appelle, on me dit que tout va bien, que ma carte va partir par la poste.
Au bout d'un mois, toujours pas de carte sim par la poste.
J'appelle le numéro payant de free et là on m'explique que la portabilité du numéro a échoué à cause du code RIO.
Je le demande à nouveau pour vérifier, et le code RIO que j'obtiens est totalement différent !
Merci Virgin >>
Je communique donc ce nouveau code à la personne que j'ai au téléphone.
Seulement cela fait un mois que rien ne se passe ...
Et le code RIO sur mon espace abonné est toujours l'ancien code RIO, le "pas bon".
Alors, FREE, il faut faire QUOI exactement pour souscrire à vos abonnements ? ><
Je me suis inscrite parmi les premières personnes à l'offre sans engagement free mobile 2 euros.
Je suis actuellement chez virgin par cartes prépayées sans engagement.
Au bout de 15 jours, rien. J'appelle, on me dit que tout va bien, que ma carte va partir par la poste.
Au bout d'un mois, toujours pas de carte sim par la poste.
J'appelle le numéro payant de free et là on m'explique que la portabilité du numéro a échoué à cause du code RIO.
Je le demande à nouveau pour vérifier, et le code RIO que j'obtiens est totalement différent !
Merci Virgin >>
Je communique donc ce nouveau code à la personne que j'ai au téléphone.
Seulement cela fait un mois que rien ne se passe ...
Et le code RIO sur mon espace abonné est toujours l'ancien code RIO, le "pas bon".
Alors, FREE, il faut faire QUOI exactement pour souscrire à vos abonnements ? ><