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2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : mer. 11 avr. 2012 12:30
par dbfree
Bonjour tout le monde,
Je me suis inscrite parmi les premières personnes à l'offre sans engagement free mobile 2 euros.
Je suis actuellement chez virgin par cartes prépayées sans engagement.
Au bout de 15 jours, rien. J'appelle, on me dit que tout va bien, que ma carte va partir par la poste.
Au bout d'un mois, toujours pas de carte sim par la poste.
J'appelle le numéro payant de free et là on m'explique que la portabilité du numéro a échoué à cause du code RIO.
Je le demande à nouveau pour vérifier, et le code RIO que j'obtiens est totalement différent !
Merci Virgin >>
Je communique donc ce nouveau code à la personne que j'ai au téléphone.
Seulement cela fait un mois que rien ne se passe ...
Et le code RIO sur mon espace abonné est toujours l'ancien code RIO, le "pas bon".
Alors, FREE, il faut faire QUOI exactement pour souscrire à vos abonnements ? ><

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : mer. 11 avr. 2012 17:34
par BenSky63
A mon avis, le plus simple dans ton cas. Demande la résiliation du premier compte que tu as créé.

Relance une inscription en indiquant le nouveau RIO que tu as obtenu. Ca devrait être beaucoup plus rapide.

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : mer. 11 avr. 2012 23:15
par dbfree
Bonsoir,
Ma réponse va peut-être paraitre idiote mais ... je peux résilier mon première demande et effectuer une autre demande avec le même nom ?
Et surtout, si je le fais, pourrai-je toujours avoir cet abonnement ? Il m'avait semblé avoir entendu parler d'une limite dans le nombre d'abonnés avec ces forfaits ?
Très cordialement

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : jeu. 12 avr. 2012 10:08
par BenSky63
Tu peux en effet demander l'ouverture d'une deuxième ligne avec le même nom et le même RIB. Actuellement j'ai deux abonnements chez Free et ca ne pose aucun problème. Ca aura comme effet de te créer un autre identifiant de connexion à l'espace abonné.

La limite dont tu as du entendre parler concerne les abonnés Freebox qui ne peuvent disposer que d'un seul abonnement à tarif préférentiel.

Je te conseil d'auparavant résilier la ligne qui est en cours d'ouverture. Normalement ca se fait par lettre recommandée mais il semblerait qu'en appelant la hotline ca fonctionne aussi.

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : jeu. 12 avr. 2012 17:55
par dbfree
J'ai essayé de créer un second compte, refusé car ils m'ont déjà dans leur base de données avec mon numéro de portable.
Il ne me reste plus qu'à résilier la première ligne ... Greumph !!!
Merci !

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : jeu. 12 avr. 2012 18:09
par BenSky63
Je m'en doutais. La hotline n'est pas très efficace sur certains points. Tu ne perds rien de tout recommencer de zéro.

N'hésites pas à nous faire remonter l'évolution de ton cas.

Re: 2 mois et toujours pas de carte SIM

Posté : sam. 21 avr. 2012 01:05
par BATMAN31
Bonjour,

Je suis dans le meme cas, j'ai appelé 9 fois le 3244 depuis la semaine dernière pour rien, je ne peux resilier et resouscrire car c'est enregistrer dans leur base donnée; j'ai commander un forfait 2 euros le 28 mars; et je n'ai meme pas reçu les identifiants par mail : ils n'arrivent pas à me les envoyer !!!, c'est dans les mains du "back office".
Je comprends pas, j'ai pris un forfait etant chez free à 0 euros et là pas de souci, çà a été rapide ...
Je ne sais plus quoi faire ???