Page 1 sur 1
tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 16:27
par roger
v'la une copie écran de ce jour
soit journée d'hier qui devrait ravir bon nombre de personne
en tout cas les concurrents.
Faire mieux risque d'être difficile.
allez Xavier...on positive !

Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 17:23
par BenSky63
Peut-être que le site est hébergé sur un serveur Free qui veut nous exprimer son mécontentement

Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 19:38
par yannoo
Peut-être n'y aurait-il eût qu'un seul vote mais qui soit négatif

(car s'il n'y a qu'un seul vote, il représente 100% des votes)
En tout cas, je viens de mettre Satisfait aujourd'hui car les appels fonctionnaient très bien cet après-midi
=> j'm'en vais brûler un cierge pour la peine tiens

(enfin une bougie, faut pas déconner non plus

)
@+
Yannoo
Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 19:45
par BenSky63
Intéressant, aucune réaction de la direction de Toosurtoo. Monsieur le PDG François reste dans un mutisme complet.
A quand un "Information Bug Toosurtoo" disponible avec des événements récents mis à jour régulièrement ?
PS : Excusez moi j'ai craqué.

Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 19:52
par yannoo
Ben en tout cas, ils sont hyper rapides chez TooSurToo, ils corrigent leurs bugs en moins d'une journée
=> c'est quand même autre chose que ce que le stagiaire de chez
https://mobile.free.fr/moncompte/ nous as concocté

(il a néammoins fait énormément des progrès en 3 mois, faut l'admettre ... vu ce que c'était au début

)
@+
Yannoo
Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 19:57
par BenSky63
Attend, je ne veux pas lancer de rumeur, mais selon mes informations, bientôt quand on voudra laisser un message sur le forum, en plus de cliquer sur "Envoyer" faudra faire un scan rétinien en faisant le poirier sans les mains

Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 20:06
par yannoo
Faut quand même pas exagérer, mais ils auraient au moins pû/dû inverser la protection pour le login/mot de passe depuis tout ce temps
(protéger le login et pas le mot de passe, c'est vraiment pas très malin ...)
+1 pour le poirier sans les mains
=> et avec les yeux fermés en plus comme ça c'est encore moins évident pour le scan rétinien
==> avec l'arrivée de l'iPhone, peut-être même que la reconnaissance vocale va y arriver ... pour les muets
PS : quelqu'un a déjà vu qqchose sous
https://mobile.free.fr/moncompte/index.php?page=reseau ???
Mais arrêtons les médisances, pour les abos à 0/2 euros c'est déjà plus que très bien
@+
Yannoo
Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 20:27
par BenSky63
Toutes les idées sont bonnes
Les douze premières heures où la page a été créée il y a eu des tickets.
Je n'ai pas de capture, je te renvoie sur une news de FreeMobileAsso ->
http://www.freemobileasso.com/articles/ ... -du-reseau
Re: tout le monde......il est pas content
Posté : jeu. 5 avr. 2012 21:21
par yannoo
Ben oui, c'était une page html "one shoot"
12 heures sur presque 3 mois, ça fait un % d'indisponibilité assez impressionnant quand même
(dans les 99% ou qqchose comme ça ...)
En attendant, ça fera quand même une économie de 400% en 3 mois si le mois de mars est vraiment gratos pour les abonnements illimités ...
=> c'est quand même 2x mieux que le prix divisé par 2 annoncé
(bon OK, la qualité de service a aussi été largement divisée par 2 , mais ça équilibre plutôt pas mal quoi ...)
A noter qu'aujourd'hui les appels avaient l'air de très bien passer
@+
Yannoo